CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide officiel

dog86
dog86
Niveau 1
08 mars 2005 à 12:11:36

je voulait savoir si le guide officiel valait vraiment le cout de l´acheter ? :doute:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:14:01

Je pense que oui :oui: , mais je ne l´ai pas encore :nonnon:

Knight_2000kitt
Knight_2000kitt
Niveau 4
08 mars 2005 à 13:44:14

Oui,il vaut vachement la peine! je l´ai eu en meme tps que le jeu! mais franchement, il vaut la peine

fear_94
fear_94
Niveau 9
08 mars 2005 à 14:30:41

Mwa je devré me l´acheter ojourd8 mé okune boutik de presse ne l´a normal c des guide speciaux ( 250 page kan meme) donc wala jvoulé vou demandé ou je pouré lavoir du 1er coup ( ne me dite pa kon pe lavoir a carefour et compagnie fodré ke je prenne le bus et sa me soul ou dan une boutik de jeu video mé stock game ne lora ke dem1 mé je ve lavoir ojourd8 lol.Bon bref vazi mek PREN LE , le guide i depouille..++

FeAr 9.4 banlieue

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:33:41

Moi je viens de me le procurer à la Fnac pour 14€

fear_94
fear_94
Niveau 9
08 mars 2005 à 14:51:46

Lol wai mwa ossi je voulé a la FNAC mé la fnac é a creteil soleil ossi donc fo ke je me tape le bus :-(( sa me vnr . menfin bon je loré dem1 mé wala fo attendre en + joré pu en profité jai pa cou de la journé ( BAC blanc :rire2: )

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 15:14:33

fini le jeu sans le guide une ou deux fois avnt de l´acheter sinon ca gache tout je trouve

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:17:54

fuck le 94 mon zinc il habite dans l´94 mais moi dans l´78 et pendant les vacances j´étais chez lui et jsuis partit plein au centre commercial et franchement votre cinema y déchire, 33sales :ouch:

fear_94
fear_94
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:54:50

Kommen sa fuck le 9.4 . .... ro lui
Wé je c la ou t alé o 33 cinema ji é fé du menage pour me gagné des tune lol alor kil été entr1 de se construire i klak . mé taile pa mon departement je taile pa le tien surtou ke c le 78 :nonnon: looool

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:59:12

le guide doi etre bien je vai me l a cheter demain maintenemps ke g fini europeean xtrem

si il est comme celui du mgs 2 ca vo la peine

willeboss
willeboss
Niveau 3
08 mars 2005 à 16:21:00

le guide oficel et bien si on la chete o debu du je moi je les acheter g t deja a the fury pour 15e je le trouve pa terrible

fear_94
fear_94
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:04:33

kainhimself ---> t seré pa un mito le mode ewtrem europeen mém avec la combi optik c cho de gagné ou soi t une gross stock ( jte respect) mé le guide vou été fou le machin i fé 250 page et lé mek i on mi 5 mois pour leu fér é il vou dize lé meilleur solution pour i arrivé é tt donx wala jpense c un bon investissement , mwa dfasson je lachete dem1 diiirest lol.

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:08:21

ou tu me traite de mito le mode europ xtrem est cho et tu peu po avoir la combi optic car il fo gagner le jeu une foi avec le tsuchenko , c assez dur mais po impossible allez courage tu va y arriver aussi perfectionne toi ^^

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:29:15

Fear 94 Ta un Pb avec la banlieue Ouest ou quoi ? Tien ta langue et critique pas le 78.

( Pr ce dire j´aime bien les deux -i live ds les deux- 78 et 94 mais faut pas critiquer ni l´un ni l´autre)

fear_94
fear_94
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:29:37

C koi ton tchushenko lol.... je c je pu la merde mé tavu la combi optik on la en tiran sur lé grenouille vert ki son o nombre de 64. donc wala é dan mgs2 mem mwa en jouan avec la combi optik en mode expert eropeen jai u tro de mal surtou en + ke mg3 é enkor plu dur donc wala ; )

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:44:57

je vais t expliker

1 tu peut avoir la combi obtique en qttrqpqn un tsuchinko ou en trqnt sur les 64 grenouille

2 si tu veut + de detaille va su un forum appeler secrets majeurs

3 tu peut po avoir la combi optike pour commencer en europ extrem kar il fo dabord terminer le jeu, en effet dans ce mgs si tu charge une partie termine tu recomence dans LE MEME NIVO DE DIFFICULTEE

4 arrete de me traiter de mito ( et de me prendre pour un c-- ou un menteur) je suis po le seul a avoir reussi

La vidéo du moment