CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la torche???

The-devil-dante
The-devil-dante
Niveau 3
08 mars 2005 à 11:58:55

ou on trouve la toche.
merci

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
08 mars 2005 à 12:03:12

dans la première caverne ( après le combat contre ocelot) il y a 2 pieces, une qui à 2 sorties ( une vers l´eau et l´autre vers l´autre salle), et l´autre avec 4 sorties ( 2 couloir, 1 brèche ou faut ramper, et un accés vers la premiere salle). Va das la 2eme salle et prend le couloir à gauche, cour , tu arriveras à une cascade divisé en deux, la torche est entre les deux cascades. Astuce si tu voi rien attend que snake s´habitue à l´obscurité et tu verra un peu mieux car c cho de trouver le couloir

sadamazo
sadamazo
Niveau 5
08 mars 2005 à 12:06:09

vous allez rire mais moi j´ai bien trouvé la torche mais impossible de l´allumer,l´inventaire n´est pas accessible,c peut être le fait que je soit aller dans l´eau non?

The-devil-dante
The-devil-dante
Niveau 3
08 mars 2005 à 12:07:00

merci

reic
reic
Niveau 7
08 mars 2005 à 12:07:22

pouvez toujours allumez un cigare, ça aide....

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
08 mars 2005 à 12:08:04

je c pas. Il faut la prendre dans la sac a dos et la mettrzé vec les armes. si elle s´éteint, tu appuie sur R2, tu la sélectionne et tu appuie sur carré pour la ralumer puis tu lache R2

sadamazo
sadamazo
Niveau 5
08 mars 2005 à 12:12:52

le problême c que j´ai pas accés à la partie " arme" j´ai le trait rouge sur chaque objet et quand je séléctionne un des objets il se remet automatiquement sur " aucune arme"...c ptet aussi que je me suis fait ocelot au duo flashbang grenade c la sanction :-)

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
08 mars 2005 à 12:18:30

lol, non perso je me le suis fait au patriot et tout été ok après. Peut etre que ta pas mis le bon cammo ( kan on est en scientifique on peut pas prendre d´arme) ou alors t´as trop d´arme dans ton inventaire 8/8 , enléves zen une et prend la torche. sinon je vois pas. Chek to endurance et t blessure p´tetre

sadamazo
sadamazo
Niveau 5
08 mars 2005 à 12:48:53

aah merci tu m´a donné la solution...gt en scientifique je me suis dit que le blanc se verrait mieux dans la pénombre mdr,et en fait quelle est ce patriot? moi je n´avait que le mk22 , le m1911a1 et la kalash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 12:59:36

elle me faisais flippé moi la grotte :-p jme suis mis tout en noir ac la tronche de zombie ( mm camouflage que noir... coté % ) et je me suis dis comme sa si j´en vois un il va avoir la trouille de sa vie si je l´attrape lol à un moment je rampe jme colle a un mur sans faire expré j´ai sauté en l´air jmy attendé vraiment pas mdr :-p

sadamazo
sadamazo
Niveau 5
08 mars 2005 à 13:01:28

lol j´y ai pensé aussi mais bon à pars faire peur aux serpents...^^ sinon en parlant de ce masque lui avez vous trouver une utilité dans le jeu?

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:02:28

le cigare ! comment il l´a eu :question: il l´avait pas jeté snae dans l´avion ? lol

La vidéo du moment