CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

face a THE END

Karsten
Karsten
Niveau 4
08 mars 2005 à 08:36:16

voila je suis face a ce sniper et j´y arrive pas lol...si quun a une tactique special pour le battre ce topique est fait pour toi...merci bcp

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:39:13

moi jlai tué en me mettant sur un arbre au fond de la carte et je visais lautre coté ac le snipe et the end est apparu la plusieurs fois

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:43:53

tu utilise le micro pour le localiser ensuite camoufle toi en condition et approche toi de lui en faisant le moins de bruits possible et des que tu es en bonne position de tire ( bien cacher tout en l´ayant dans le viseur ) tu peux eventuellement te servire des lunettes thermique pour une meilleur visu et donc apres tu l´aligne avec le fusil a lunette que tu a du reccuperer dans la cabane dans la foret , a repetet plusieur fois pour l´avoir car the end change de coins apres chaques embuscade

Karsten
Karsten
Niveau 4
08 mars 2005 à 08:45:10

ok merci bcp

spctre
spctre
Niveau 3
08 mars 2005 à 09:36:44

tu la eut ou le fusil a lunnette ! !!!!!!!!!!!
moi je lai pa eut

Maitre_Van
Maitre_Van
Niveau 4
08 mars 2005 à 09:47:49

Le fusil à lunette se trouve avant l´entrepôt, tu te souviens des mangrove ? A la fin t´es parti tout droit pour aller à l´entrepôt t´as vu la scène avec tout le monde et bien faut revenir à la fin de la zone des mangrove et au lieu d´aller tout droit vers l´entrepôt sur la gauche y´a un chemin qui va dans la roche tu vas arriver à une zone avec 3 garde et une porte et derrière la porte... tadaaam !

spctre
spctre
Niveau 3
08 mars 2005 à 10:00:36

si j´ai bien compri c´est avant l´entrepot

spctre
spctre
Niveau 3
08 mars 2005 à 10:01:06

mais de kel conté

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 10:26:59

le truc le plus simple pour trouver the end c´est de reperer sont perroquet et lui tirer dessus au tranquillisant tu le recup et le relache la le piaf vole droit vers sont maitre en gueulant comme un tarrer

ta aussi les lunettes thermique pour les traces de pas

le micro avec le bruit qu´il fait c´est pas trop dure de l´avoir

tu peut aussi essayer le coup de faire le mort avec une pillule

et si ta vraiment pas envie d´attendre ta le coup du code secret haut haut bas bas gauche droite gauche droite carre triangle quand t´es sur le menu carte et op un point rouge pour te dire ou il est

mais tout ca ca a ete deja dit dix mille fois dans dix mille topic alors on recherche un peut les mecs

bart_mancuso
bart_mancuso
Niveau 1
08 mars 2005 à 11:40:14

2 techniques pour batre the end ( pas tres jolies jolies je l´avoue )
1- ouvrez le menu carte et fair
haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,carr
e,triangle; la position de the end est en rouge sur le plan.)
2-sauver la partie et attendre 8 jours ou avencer l´horloge de la console puis reprendre la partie; ben ouuui le vieux il est capout. achrtung si vous reprenez la partie entre 3 et 7 jours ç vous qui passé l´arme à gauche.

bart_mancuso
bart_mancuso
Niveau 1
08 mars 2005 à 11:46:07

i´m very désolé j´avais pas vu que ç 2 techniques pour ouin ouin sont deja sur le forum.

Toros8
Toros8
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:54:24

Pour ma part, ça a été : une demi-heure sans le voir, puis je le vois enfin dans la lunette de mon fusil de sniper. Je shoote. Il s´enfuit. Je le poursuit, le perd de vue à cause de sa grenade. Je marche deux trois minutes, et le voilà en face de moi, qui marche tranquillement. Je prend le fusil à pompe, il me voit, balance sa grenade. Je tire une fois, le touche, flash blanc dû à la grenade. Je tire à l´aveugle. Un cri, et il s´écroule.

bart_mancuso
bart_mancuso
Niveau 1
08 mars 2005 à 12:09:55

en fait le plus difficile ç de le surprendre par dérriére afin de le menaçer pour qu´il vous refil ça combi.

clowny
clowny
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:13:02

Lunettes thermiques te permettront de voir ses traces de pas , tu les suis et t´arrives ds son dos , tu prends le fusil à pompe et tu refais l´operation jusqu´a la fin

bart_mancuso
bart_mancuso
Niveau 1
08 mars 2005 à 12:29:37

le coup des binocles thermiques jconnais. n´empaiche que en mode difficil il se laisse pas approcher fastoche.
merci quand mm clowny

La vidéo du moment