CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vue dans MGS3

salopinou
salopinou
Niveau 8
08 mars 2005 à 07:51:22

Bonjour

j´aimerais savoir komment vou trouvez la vue dans MGS3 ? Genre défois on doit se faire repérer alors que l´on ne vois meme pas de garde a l´écran

Parce que pr l´instant c le seul truc qui fé que je l´achète po.

mici pr votre avis

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:55:03

bah lachete pas, on sen fout

wilo
wilo
Niveau 5
08 mars 2005 à 08:06:44

Achete le si ce n est que pour ca. Tu peux rgardé en mode premeire personne si il y a des gardes . c est pas un probleme. franchement il est super. Mieux que le 2 parce que raiden est nul et que le 1 parce que les graphismes sont pourris meme si les histoire sont cool

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:10:01

" Mieux que le 2 parce que raiden est nul et que le 1 parce que les graphismes sont pourris meme si les histoire sont cool"

boulet

salopinou
salopinou
Niveau 8
08 mars 2005 à 08:12:03

mici Wilo

moué c possible jpense de contourner la mauvaise vue en s´arretant et en passant en mode première personne, sm bon s´il fo s´arreter toutes les 2 secondes ca doi saouler a force.

Sans compter qu´il paré que le codec sonne tout le temps au début du jeu ^^

mici qd meme pr ton avis.

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
08 mars 2005 à 10:42:47

Non le Codec ne sonnepas tout le temps et comparativement à MGS2 ou on écoute/regarde plus qu´on ne joue, là je trouve que c´est plutot bien dosé ( en tout cas jusque là où j´en suis)

Ensuite, oui la vue est completement naze ! !
Pour un jeu qui se veut " infiltration max" c´est vraiment pourri de ne même pas pouvoir voir un garde à 5m tout ça parce que la vue est au dessus au lieu d´être au niveau des épaules ( comme dans Splinter Celle . . même si c´est un jeu que je n´aime pas)
Ca gache un peu, car on se fait souvent repérer alors que pourtant on se cachanit dans les hautes herbes, on utilisait le sonar, mais on avait pas fait gaffe qu´à notre droite, à 3m il y avait un garde ( même pas caché) . . mais qu´on l´a pas vu paske la vue soule . .
C´est vraiment LE défaut principal du jeu, et franchement c´est reloud . .. cela dit, une fois habitué, on y arrive qd même et puis le jeu vaut le coup car il est fun, et il y a plein d´autres bonnes idées qui compensent . .. Et le scénario a pour une fois l´air clair et crédible.

Bref, essaye le pendant une soirée, et fais toi ta propre opinion sur la jouabilité: ça plait ou ça plait pas, ou tu peux aussi " faire avec" comme la plupart des joueurs.

++

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
08 mars 2005 à 11:17:01

bizarre la vue me derange pas

c´est normal si vous rushez aussi comme des taureaux

moi chaque zone je la traverse quasiment en rampant

et je passe envue 1ere perssone avec les lunettes thermiques, si ya pas de gars j´avance en courant

michelcom2000
michelcom2000
Niveau 3
08 mars 2005 à 11:22:55

c vrai que la caméra pose problème au début mais on s´y habitue au bout d´un moment :salut:

Kaworu_17
Kaworu_17
Niveau 2
08 mars 2005 à 12:04:59

servez vs du joystick analogique droit pour replacer la camera, et pour maintenir la vue il faut présser L3.
mgs est un jeu d´infiltration, le fait de passer plus de temps a observer qu´a avancer fai parti du jeu, une bonne observation de la map et des ronde des soldat est un avantage strategique de poid.

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
08 mars 2005 à 12:31:12

Kojima lui-même sit ke la caméra n´est pas vraiment adaptée a ce qu´il aurait aimé mais que c´est plus par manque de temps qu´il a conservé cette cam´ . ..
Le fait de bouger la cam´ avec L3 puis de la bloquer en appuyant dessus n´arrange pas grand chose => le champ de vision est toujours ( TRES) limité..
Quand au fait de jouer à un jeu d´infiltration, je ne vois pas en quoi le fait de ne rien voir ferait partie du jeu ! ! Autant joué un aveugle qui essaye d´infiltrer le Pentagon alors, ça vous ferait autant tripper . ..
Ce jeu est génial mais le choix de caméra est mauvais et gache un peu le plaisir . . Alors certes on peut s´y habituer ( ce que j´ai fait) mais on ne peut pas s´empecher d´etre géné par moment . .
Ok c´est un jeu d´infiltration, mais ce n´est pas une raison pour avoir une vue qui rend artificiellement le jeu plus difficile. Le jeu aurait été tout aussi trippant et plus agréable avec une simple vue de dos " classique" ou avec un vue légèrement moins de dessus . .
. ..Pour finir, ça n´a rien à voir non plus avec le fait de jouer bourrin ou non . . J´ai fini Sokolov sans me faire repérer mais au lieu de le faire en 10 minutes en voyant bien ou j´allais et en repérant facilement les positions des sentinelles, il m´aura fallu 2 fois plus de temps a cause de la vue . ..
( Si au moins on avait pu bouger qd on est en vue 1ere personne, ok . . mais on peut juste regarder)

++

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
08 mars 2005 à 12:52:16

moi tu m´excusera, mais je trouve que raiden n´est pas si nul que ça. Faut arreter de dire que mgs 2 est " pourri" comme on lentend rien ke passe ke c pas solid snake. MGS2 a dénorme qualité, et c´est pas raiden qui gache le jeu, du moins pour moi.

SPOILER

par contre dans mgs 3, le colonel raikov est vraiment une tantouse, quand on le déshabille, il a un string ! expldrrr

La vidéo du moment