Salut ! je l´ai récup dans les marais juste après la rencontre avec Eva. Je l´équipe parmi les objets et je la sélectionne ( L2) Mais comment faire pour glisser à la surface de l´eau comme un vrai crocodile pour pouvoir tromper les soldats ? je n´y arrive pas . . soit je plonge et je nage, soit je suis accroupi et ma tête dépasse completement de la flotte ( et donc j´ai un pauvre pourcentage de camouflage) Need Help Pleaz, Thanx
++
Knight_2000kitt
Niveau 4
08 mars 2005 à 01:48:36
En fait il y a pas moyen de flotter a la surface! tu met juste ta casquette, l´uniforme eau(peut etre que le masque eau peut aussi te faire gagner des points de discretion) et tu plonge au plus profond! plus tu es profond,plus ton invisibilité augmente
Piesstou
Niveau 35
08 mars 2005 à 09:03:45
Merci . .. bref, c´est vraiment pas top ( en gros c´est de la merde, koi . . ça sert bien à rien, pfff) Moi je m´attendais à pouvoir surprendre un garde sur le bord de la rivière par exemple . .. mais là, aucun intérêt . ..
ritalman0
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:37:28
ne te fies pas au pourcentage de camouflage pour ca. si tu as la tete qui dépasse, le garde ne fera pas attention dans tous les cas.
Job
Niveau 7
08 mars 2005 à 09:45:00
ho rital ! :D
Tu va plus sur resident evil et sur msn ? :p
ritalman0
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:50:24
lol si pourquoi? mais en ce moment je traduit la mise à jour de l´histoire de RE donc ca me prend un peu de temps
mais bon si y a bien des forums où tu peux me trouver c´est bien RE et MGS lol