si vous voulez voir les explications de monsieur kojima pour sa venu du 4 Mars à la Fnac ST Lazare allez sur le site de playfrance sinon il s´excuse de ne pas avoir pu voir tou le monde et qu´il repassera dans l´avenir pour refaire plus de dedicasses donc respect à lui pour preuve qu´il c mal senti par rapport a ce qui ct passé voila bon jeu a tous ; -)
Shinoa
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:42:24
Dowsha-Warrior
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:59:53
moi non j´ai vu des tas de topics le critiquant parce qu il avait pas pu faire toutes les dedicasses mais pas pour son excuse personnel alors vous voyez quand quelqu´un se permet de s´excuser on ne le montre pas assez par contre pour les critiques vous etes les premiers a pouvoir balancer les pires saloperies sur le dos des gens choses qui ne se fait pas si l´on est respectueux IL S EXCUSE et je suis pret a le mettre 10 fois dans le forum pour que l´on puisse BIEN le voir voila ce que j´avais à dire et si ca ne plait pas je ne vous oblige pas à passer voir ce topic est ce clair ?
gossedu93
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:07:41
mais perso je n´ai jamais insulté kojima bien que ça m´ait dégouté j´éspère qu´il reviendra vite!
MoImEmE4
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:13:05
c´est toujours facile de critiquer, bah moi j´aime mieu vous dire que se poignée demain était chaleurseuse et le sourire avait rien de forcé, ce qui est rare generalement après une heure de signatures....
-101e-sdhj
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:32:19
vous voyez... vraiment tout ceux qui l´ont insulté sont de vrai connard, hideo kojima ne vous doit rien.