CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamekult, des pourri ^^

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:45:58

Loul, vous êtes allez voir sur gamekuklt ? ils ont mis que 8/10 a mgs 3 parce qui avait pas de radar, ils n´ont pas compris qu´on été en 60...
Non serieu celui qui a noté ste note était un vieu boulet, quand je vois que resident evil 4 a eu 9/10 chuis dégouté et j´ai envi de crier a mort Gamekult ! !! ^^

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:47:27

Ils ont toujours ete severe chez Gamecult a ce qui parrait.

morphie
morphie
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:48:34

bah RE4 = tuerie autant que MGS3.

Mais je suis aussi perpexle devant l´avis du testeur. La pas tout compris a mgs lui! :fou:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:50:23

Euh 8/10 ça equivaut à 16/20 ? ? c´est un connard le noteur de gamekult :honte:

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:50:54

Oué mé bon RE4 c dans le genre Wéééééééééé ya plain de vilageoi fou ki matak, mais je c´est pas pourquoi, alors je vais tous les butter a coup de scies, et on aura l´explication a la fin ^^

morphie
morphie
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:51:32

madrigal 18ans et toujours immature en parlant de chose qu´il ne connais meme pas :fou:

dinho7
dinho7
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:56:01

Tu t´en fous de l´avis des autres tant que tu
l´aime bien meme si je suis d´acore avec toi c´est vraiment mal noté,moi je trouve que Metal
cest un trop bon,beau jeu et que 19 cest tres bien comme note.

morphalus
morphalus
Niveau 5
07 mars 2005 à 22:59:31

Le testeur de gamekult qui l´a noté est c... et n´a rien compris.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:15:11

:sarcastic:

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:18:53

+1 MorphiE, on dirais qu´il a jamais joué a Re :sarcastic:

moi je trouve que l´abscence ( ou a piles) du radar c´est pas mal ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:23:11

On va pas pleurer pour une note, bon d´accord MGS3 mérite 9 ( même 10 lol) mais ce qui compte c´est que nous, nous prenions plaisir à y jouer. :)

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
08 mars 2005 à 00:33:49

Oui le vrai problème vient pas encore de la note mais plutot du test en lui même.Très franchement une personne ne connaissant mal MGS aura une mauvaise impression du jeu en lisant le test. Le testeur dénote bien les défauts ( la dessus aucun problème, encore que l´IA...) mais ne fait pratiquement que ça.On dirait que son test a été fait pour montrer au combien MGS3 a des défauts et donc d´une certaine manière dire à la concurence, regarder chez nous on est reste objectif. Au final le test n´est pas bon non plus, on ressent vraiment rien en lisant son texte, limite on dirait qu´il a été fait par une machine et non un homme car il ne voit que par la technique et rien d´autre. Pour un jeu comme splinter cell qui a que ça pour lui je suis d´accord d´insister sur ces points mais en ce qui concerne MGS c´est totalement différent MGS ça se joue pas ( enfin si comme même à la base ^^), ça se vie c´est bien plus qu´un jeu et très franchement pour moi un bon test de MGS3 est un test sans note mais avec une bonne critique bien développée...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:12:20

8/10 sur un jeu qualifié ( dapres vos dires) de mauvais, cest plus que bien, a croire que vous etes tous debiles

Knight_2000kitt
Knight_2000kitt
Niveau 4
08 mars 2005 à 01:21:02

QU´est ce que tu racconte eddy! On a jamais dis que metal gear était mauvais! C´est la critique de gamekult qui est mauvais! Maintenant, c´est vrai que je trouve inutile le fait de noter un jeu! celà dépend des gouts,c´est tout

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
08 mars 2005 à 01:23:37

C´est pas la note qui nous deplait;c´est la maniere dont il critique c tout ( et c´est pas pareil).

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
08 mars 2005 à 01:23:43

Tout comme pour le cinéma...

Mettre un 8\10 a MGS3, franchement, le testeur Gamekult c´est vraiment un idiot de première catégorie. On appelle sa des testeurs? Alors dans ce cas tout l´monde peut l´etre.

:honte: , GAMEKULT : :sors:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:23:53

8/10 ? Quelle bande de...´non-gamers´.^^

Sinon, RE4 mérite largement 9/10...La plupart des sites le note encore mieux et généralement, même au-dessus de MGS 3... :)

Mais les deux jeux n´ont aucun rapport...

Je ne comprends juste pas pourquoi tu utilises la note de RE4 pour justifier celle de MGS 3. :/

:)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:32:20

" knight_2000kitt Posté le 08 mars 2005 à 01:21:02
QU´est ce que tu racconte eddy! On a jamais dis que metal gear était mauvais! C´est la critique de gamekult qui est mauvais! Maintenant, c´est vrai que je trouve inutile le fait de noter un jeu! celà dépend des gouts,c´est tout"

toi tes debile en tout cas...

" dark_ocelot Posté le 08 mars 2005 à 01:23:37
C´est pas la note qui nous deplait;c´est la maniere dont il critique c tout ( et c´est pas pareil)."

bah dapres ce que vous dites, critiquer labsence de radar et la camera bien chiante cest parfaitement justifier

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
08 mars 2005 à 02:27:14

franchement d accord avec vous mgs3 vaut facilement 19/20 voir carrement 20/20(40/20,pour le scenar!!!).moi je l ai pas encore mais j en sait suffisament pour anoncer que oui mgs3 est une tuerie,ceux de gamecult n on rien comprient a l essence meme d un metal gear,ils le dise deroutant a cause de ses poblemes de gameplay(camera par exemple)mais l interet du jeux n est pas la car un mgs de par son scenario et sa mise en scene plonge litteralement le joueure dans le jeux.

pour ce qui est de resident evil 4,il vaut vraiment son 9/10.

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:45:54

Gamekult, ils sont très exigeant et le jeu a beau s´appeler MGS3 ou Mario ou Resident evil... ils en ont rien à faire !
Mais il sont comme ça... un 8/10 de Gamekult, c´est un 18 ou un 19 sur jv.com
La différence est que sur jv.com, si le jeu est une licence connu, ils ont déjà mis 15 juste pour le titre !
Je pense que Gamekult sont la crème en terme d´objectivité : MGS est mortel, je suis un grand fan mais il a des défauts ( non déplacement en vue subjective, certaine vue caméra contraignante pour l´action, on ne peut pas marcher accroupi)... et quand t´as 10 points à donner sur une note, je pense que ces défauts en valent bien 2 quand on pense que c´est le troisième opus et que les défauts sont présent depuis le premier épisode !
Mais des défaut ne veulent pas dire que le jeux est mauvais... au contraire !
Prenez Resident evil, je ne suis pas sur d´aimer le changement de vue... pour moi RE, c´est du décors en pré-calculer ou on déplace un perso avec tout les défaut que cela représente. Mais ca fait partie de l´ambiance, c´est ce qui fait que RE est RE et pas un autre jeux...
Et c´est pareil pour les FF, les Tomb raider,...

La vidéo du moment