CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant ds la m....e ...

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:17:18

dsl jr c ke la +par du forum st des super joueur ms moi jen sui ko debut ( la ou ya des croco) dja pour choper le sac g mis 5 bonne min pr le trouver. Et par contre est ce kon peut tuer le croco ( normalemen oui car il a une tete de croco) ms ji arive pas je faait tir o silencieu puis me raproche doucement avec le couto et ce croco bam ds les jambes ça me soul detre ossi nul alor please de laide ( ms pas trop qd mm) merci bcp de votre attention

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:18:29

si tu prend des grandes tu peut, sinon avec ton tranquilisant non ( et le couteau tu peut aussi je croi )

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:20:22

pkoi tu demandes de laide en fait ? pour tuer un croco ? ??

bah atten davoir une bonne arme ( exemple grenades) et tu reviens et tu lbutes lol

o couto, c long et chiant parckil met des coups de queue :lol: et aux MK22, tu peux pas le tuer puiske ca l´endort :-)

voilou

ps : la tete de croco, tu cherches la prochaine fois ke tu croises des crocos dans un marekages brumeux ( ou tu nages) cherches un arbres, montes, et ya des cordes, y faut ke tu utilises ses cordes pour atteindre la caisse contenant la tete de croco vers la gauche je crois

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:21:32

a

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:23:10

Tu maintiens O enfoncer pour que le coup de couteau soit plus puissant.
si vraiment t´arrive pas a t´en aprocher endore le avant de l´achever au couteau.
Tu pourras le bouffer aprés pour recuperer de l´endurence.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:24:47

Ca c´est fort^^ tu les endors et passe à coté^^

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:28:48

dsl g poster pr rien.
a oui je disait donc pour la nourriture ca sa passe comen car lendurance besse ms pas de nourriture et c super dificile de bien voir ( dsl pr ceux ds le meme cas ke moi ms moi la tele 36 cm de diametre ca menerve dja GTA SA o debut ct la galere) a cose de la tele et de la dificulter du jeu g comme limpression ke le jeux va me decevoir dsl de dire ça si sa trouve ds une semaine je le kiferai a donf :lol: . MGS 2 ma tro plu tien petite kestion o 2 ds le choix du nivo on peut jouer les 2 missions ( snake & raiden) ou ke raiden est ce ke ya apeu pret la meme chose. Au debut je doit recup´ mon sac a dos ca doit etre le tout debut ( confirmation please) .
Dernier chose ne me consseiller pas de jouer a un nivo plus facile ( je joue en normal) etant fan de jeu ms pa tres bon en la matiere je compte bien progresser et c pas en easy ke je v devenir fort c mon opinion.

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:33:24

et si tu essayais des trucs tout seul un peu, peut etre ke tu progresserai -_-"

serieux pour la boufe par exemple, excuse mais c pas bien dur, ta juste a trouver des animaux ( serpents, lapins, etc . ..) ou des plantes, fruits, champignons -> tu tires dessus, ou tu mets un coups de couteau

tu fe Start :d) nourriture, et tu choisi cke tu veux manger pour remonter ton endurance

ouahh ct cho hein :cool: bon, maintenant cherches un peu si tu veux progresser comme tu ldis

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:41:57

eniski > c vret ta raison tu me dira je ni ai jouer kun cart deure sans doute dimanche je soret a peu pres tout faire convenablement.
Question : Enishi7986 Posté le 07 mars 2005 à 22:20:22 " tu reviens" et un otre gars a di " fodra ke je revienne loin en arriere ça veut dire kan fete c 1 mission ( on peut etre a 50 % du parcours et si on veut faire demitour c possible ? ca c cool)

berjorack
berjorack
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:53:28

Si tu continue à perdre ton endurance trop rapidement après etre sorti du marécage, c´est que tu est infesté de Sangsue.

Fait start :d) Guérir :d) Sélectionne une sangsue :d) Fait R2 et sélectionne le sigar à l´aide de la croix directionnelle ( maintien la touche R2) ensuite crame la sangsue :d) puis mange comme expliquer plus haut pour augmenter ton endurance :d) puis tu joues, :d) puis tu sauvegarde :d) tu dois appeller avec le codec en appuyant sur Select et la tu fais la croix directionnelle vers le bas pour choisir une fréquence et tu appelle sauvegarder en appuyant sur o :d) puis tu écoute la discu....

Non mais franchement faut pas déconner mec, tant mieu si tu joue en normal et que tu veux progresser mais franchement tu demande vraiment des trucs bidons dsl de te le dire mais la meilleure solution c´est de cherché soit même ; -)

ET si t´es vraiment dans la merde, tu viens sur le forum tu fais une recherche, la plupart du temps tu trouve et sinon tu pose la question.

La vidéo du moment