CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive po a tuer the end

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:01:02

je narrive pa a le voir meme avec mes lunnetes thermique! vs pouvez maider svp

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:02:31

Je veux pas t´embeter mais y´a deja au bas 20 topics sur ce sujet , utilise la barre recherche :p

chocorem
chocorem
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:02:44

ben soi tu te pose dans un endroit et taten..soi tu marche juska kil te vise et la ben tu te planke et tu chope sa position

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:03:26

ouais,moi j´arrive a le voir mais je trouve ce combat desesperement trop long, c´est marrant 10min le trip duel de sniper mais ca saoule vite apres,j´en ai plein le *** de le chercher de tout les cotés avec le micro pour amplifier les sons.en plus ca faisait 1h30 qu´on se battait et j´ai eu une coupure de courrant , la rage. j´ai pas vraiment envie de recommencer un combat aussi long, c´est vraiment exagéré je trouve.

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:03:33

au bas mot* loul

nico401
nico401
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:03:36

fo pas le tuer tavance jusqa qui te dise ta place n´est pas ici reveille toi et quand ya marqué snake is dead tu prend une pillule de reveil

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:05:08

Bah soit tu perciste tu prens ton truc pour detecter les bruit tu attend kil dorme ou tu bouge un peu partout pour attendre ses shoot et comme sa tu verra ou il est

ya aussi la technique avec le soleil comme sa tu voit son viseur ki brille

si ten a mart bah ya un code et avec sa tu peu le voir sur ta carte avec un point rouge

haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,carr
e,triangle

comme sa si tu veut le freezer sans passer 2h bah va y moi persos je men est servi pour le freeze et apres jle battu au snip sans le code

orius
orius
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:08:04

ou une methode plus simple tu atten kil te trie une fois dessu tu te planke et apres tu utulise ta carte pour voir son emplacement et apres tu prand le sniper et tu lui met une balle bien placé dans sa gueule ki brille et tu a fini the end :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

koffkiller
koffkiller
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:33:15

moi g courru aprés , regarde par terre il y a des traces de pas et tu pe t´equipe du detecteur de vie humaine,si le detecteur s´affole c qu´il est tout prés

MetalGearMaster
MetalGearMaster
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:34:20

G THECKNIKE tue son peroket il devien cinglé et il vise tre mal

MetalGearMaster
MetalGearMaster
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:37:11

et ou é le fusil trankilisan pr endormir the end car comme tout le monde je veut son cammouflage :-)

grums
grums
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:50:01

Moi j´ai réussi à le tuer en une seul balle, je dis bien une seul balle. Je m´explik, quand on sort de la grotte où l´on se bat contre the pain, avant d´aller vers l´entrepot où il y a un video où volgin détruti un mur, vous irez dans une autre parti de l´entrepot il y aura des gardes et une cabanes où il y a le sdv ( le snipe), ensuite aller voir la video où volgin electrocute la belle eva et volgin bousille un mur et que Ocelot montre pour la première fois son petit jeu de hasard et qu´on le voit the fear après avoir amener the end sauté vers la foret. A la fin de cette video prenez très vite le snipe et regarder pret de la porte rouge, vous verezthe end en fauteuil roulant, tirez une balle dans sa tête et il sera mort ( faite gaffe son fauteuil roulant vous tombe dessus). Mais par contre, a la place de la bataille contre the end il y aura de soldats ocelots.

grums
grums
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:53:46

comment cela?

La vidéo du moment