Bonjour a tous,
alors je dois vous avouer, je n´ai jamais bcp joué au precedent MGS ( quau 2) et encore moin pour lattrait du scenario, depuis MGS3 je suis fan et je suis friand de toutes les ptites subtilités des cinematiques et les sous entendus !
( jai recommcer 3 fois le jeu, enfin la mission vertueuse... pour les cinematiques) et jai revu en moyenne 2 fois toutes celle ci !
Je me suis renseigner ds plein de magazine et de DVD bonus de MGS2 pour capter liedologie du bon Kojima et quand on regarde MGS3 de ce point de vu la on y trouve un abyme de science, de connaissance ! du pure bonheure ( quoique le jeu en lui mm est palpitant...)
J´avais 2/3 questions a posés a propos des protagonistes...
1) pourquoi Eva a quitté lamerique ( jai vu la conversation ou elle lexpliqué brivement au marais mais pas tout pigé avec lhistoire de mensonge)
2) Pourquoi et comment celle ci arrive a meler la discu Snake et Volgin et pourquoi elle part sans mm quil se rende compte de quoique ce soit ?
3) ne trouvez vous pas qu´elle resemble etrangement a la fille de lhelico ? (sans les lunettes ? )
4) pourquoi The boss a telle trahi tout le monde ? pourquoi Snake parait jeune ds MGS2 alors que ds MGS3 il est deja assez vieu enfin il a prix 35 bonnes annes qd mm...
Jai pas dautre questions pour le moment, dites moi si mes questions trouveront reponse si non pouvez vous meclaircir les idees et si vous avez des references avec dautres MGS ds les question allez y !
merci davance...