CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The End

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:25:14

Voilà, j´ai tué The End. Je lui avais piqué son camouflage en le freezant par derrière, puis en le poursuivant ( bien que le vieux court 3 fois plus vite que Snake), j´ai pris un chemin différent du sien qui m´amenait derrière une de ses possibles planques et une fois au bout, je l´ai vu au loin couché qui m´attendait, puis je l´ai snipé en pleine tête. Pendant tout le combat, les fois où j´ai réussi à me retrouver près de lui, je l´ai toujours eu au pistolet tranquillisant et quand je l´ai tué, il n´avait plus d´endurance. J´aurais donc du obtenir son fusil, mais je le trouve nulpart. Quelqu´un sait où le trouver ?

darky
darky
Niveau 32
07 mars 2005 à 19:26:32

T´es sûr? Cherche bien, moi je l´ai eu sans problèmes...

Driftt
Driftt
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:27:38

Il apparait non loin de toi apres le combat prends les lunettes thermiques pour le reperer plus facilement.

fopa2
fopa2
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:28:07

qu´est ce qu´il a de particulier son snipe?

fopa2
fopa2
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:30:48

et le freezer ça veut dire koi?

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:31:59

Peut-être que j´ai pas vu et qu´il lui restait 1 mm de sa vie...

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:34:11

Son snipe permet d´endormir à distance. Freezer, c´est faire un " haut les mains". En l´occurence là je me suis approché très doucement de lui ( avec les flèches, ce con entend le moindre bruit), j´ai visé sa tête avec la vue R1 et Snake a crié : " Freeze". J´ai continué à viser sa tête pendant qu´il se couchait à plat ventre puis il m´a filé son uniforme.

burhan2
burhan2
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:35:44

Ah tu as eu le m-eme probleme que moi en fait apres la scéne cinématique ou on voit the end mourir a quelques pas au Nord-Ouest tu trouveras le fucile mais juste apres la cinématiqe faut pas aller ailleur ou sinon tu perdras toutes chances de le retrouver comme moi...

burhan2
burhan2
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:40:57

Son snipe c est pour réduire l endurance a zéros comme lors du combat , mais faudrait essayé contre les boss pour voir si sa marche .

fopa2
fopa2
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:56:46

ok merki . ..vai essayé de l´avoir alors...

et juste c´est possible d´obtenir le truc qui rend invisible sur le boss qui s´appelle the fear je crois(je confon les noms enfin le mec qui saute d´arbre en arbre)...

et aussi commen arriver à freezer the end..c´est grave chaud de pouvoir le prendre à revers..

fopa2
fopa2
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:00:01

:up:

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:05:53

Le camouflage de The Fear ne rend pas invisible ( ce serait trop beau de passer à 2 cm d´un garde sans qu´il nous voit), il camoufle juste énormément en prenant de l´endurance sur Snake, même en courant Snake a 70%de camouflage.

C´est super chaud de prendre The End à revers, c´est vrai. Faut vraiment essayer plein de fois. Je suis tombé sur un endroit parfait où The End regarde dans une direction assez stupide.

rafl5
rafl5
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:19:22

mai pr avoir son fusil fo kil meure normalemen ou fo kil meure a cose de son endurance ?

La vidéo du moment