ha OK il est dur ou pas plus dur que les autres non?
mgs__3
Niveau 3
07 mars 2005 à 19:46:19
voila c´est ca sinon le single action army pour etre precis c´est le colt de révolver ocelot ( un boss) autre chose ?
ColFang
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:50:59
Je suis mort 2 fois en Normal Il se cache bien et il te crame dès qu´il te voi ! Fo se cacher et le shooter sans qu´il te voi. Mais il ya du feu partou !
mgs__3
Niveau 3
07 mars 2005 à 19:53:22
moi je suis moert 2 fois c´est un fameux hasard
bon s´il y a un probleme appeler moi
HBKman
Niveau 4
07 mars 2005 à 19:57:18
Moi mon arme préféré cest le je sais pas comment il sapelle........Cest une arme avec des munitions illimité cest avec un laser rouge sa fait pas de bruit et sa endort les gars...puis aprés je macroupi a coter des gars endormi et je lai massacre a coup de couto ! !
ColFang
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:12:32
Sadique et ça te fait rigoler ! ?
mgs__3
Niveau 3
08 mars 2005 à 07:47:26
au début moi aussi je faisais pareil que lui
alors ses pas sadique de tuer les mec au mk32
puis de l´ai tuée avec un couteau lorsqu´il sont allongée ds l´herbe
ses cool de faire comme ça ! !!!!
ColFang
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:17:03
Non car on les andort et C Mk22 pas Mk32.
liquidus25
Niveau 2
08 mars 2005 à 18:31:49
Salut mon ami(e) Pour moi la différence entre MGS2 et MGS3 est que SNAKE EATER et concu avec un nouveau moteur graphique optimisé pour les extérieurs. Ça pour les graphique ; et pour le gameplay ; la différence ç’est que SNAKE EATER apporte un innovant type de commande tel l’utilisation des flèches directionnelles pour marcher sans faire de bruits. Ensuite le CQC ou combat rapproché qui est utile dans les cas de proximité de l’ennemi et lors que vous n’aurai plus de munition. Bref dans MGS3-Snake Eater Monsieur Kojima « le directeur et créateur de la saga » a fait du excellent boulot. En ce qui concerne mon arme préféré c’est sans doute le « Patriot » de ( The boss) et le « Colt Single Action Army » ( revolver d’ocelot) mais ces armes vous les aurai après avoir terminer le jeux. A+