quand je serai grand je créerai ma propre chaîne de jeux vidéos et j´engagerai que des gens compétents, qui ont beaucoup d´années de jeux vidéos derrière eux et qui savent s´exprimer facilement dans un bon français sans regarder leurs notes toutes les 2 min, puis nos émissions seront quasi toutes diffusées en direct afin que les infos soient fraîches et traitent bien de ´l´actu´ du jeu vidéo et pas de celle d´il y a une semaine
nos documentaires et reportages seront complets et instructifs et lorsque nous interviewerons une star du jeu vidéo ( ex: Kojima) nous lui poserons que des questions intéressantes, nos tests seront objectifs et aborderont tous les aspects du jeu ( graphismes,jouabilité,etc...), nos level one dureront plus longtemps et les animateurs en plus d´être des connaisseurs seront aussi très bons afin de ne pas lasser le spectateur en recommançant 3 fois la même mission
ils ne feront pas de blagues à 2 balles et vous parleront à 100% du jeu avec un minimum de spoil, nos game zone seront aussi plus longues car l´actu du jeu vidéo est très vaste et tous les genres de jeu seront abordés, les animateurs feront des remarques intelligentes qui feront tourner la discution plus vers le débat que vers la rigolade bête et stupide, l´animatrice sera belle, très attractive et mettra bien son corps en valeur
en gros notre chaîne s´adressera principalement aux professionnels et pas aux gamins de 13 ans
hahahahaaaaaaaaa game one est fichuuuu