CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interview Hideo Kojima Sur Game One

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:21:05

les émissions sont enregistrées mercredi et puis même si certains chroniqueurs sont compétents et maitrisent leur sujet, les game zone sont bien pourraves en général notamment grâce à la superbe julie qui s´y connait trop bien en jeux vidéos, qui ne sort que des remarques intelligentes et qui n´interrompt jamais les chroniqueurs pour balancer ses blagues à 2 balles :honte: ( c´est de l´ironie au cas ou ses fans qui la trouvent ´trop belle´ me liront)

mouk2
mouk2
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:25:14

ne regarder pa l´emission c 1 conseil,sur 30 min,25 min de conneries ac les 2 presentateur a 1 euros ki fon d blagues en appelan kojima....

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:01:32

quand je serai grand je créerai ma propre chaîne de jeux vidéos et j´engagerai que des gens compétents, qui ont beaucoup d´années de jeux vidéos derrière eux et qui savent s´exprimer facilement dans un bon français sans regarder leurs notes toutes les 2 min, puis nos émissions seront quasi toutes diffusées en direct afin que les infos soient fraîches et traitent bien de ´l´actu´ du jeu vidéo et pas de celle d´il y a une semaine :-) nos documentaires et reportages seront complets et instructifs et lorsque nous interviewerons une star du jeu vidéo ( ex: Kojima) nous lui poserons que des questions intéressantes, nos tests seront objectifs et aborderont tous les aspects du jeu ( graphismes,jouabilité,etc...), nos level one dureront plus longtemps et les animateurs en plus d´être des connaisseurs seront aussi très bons afin de ne pas lasser le spectateur en recommançant 3 fois la même mission :honte: ils ne feront pas de blagues à 2 balles et vous parleront à 100% du jeu avec un minimum de spoil, nos game zone seront aussi plus longues car l´actu du jeu vidéo est très vaste et tous les genres de jeu seront abordés, les animateurs feront des remarques intelligentes qui feront tourner la discution plus vers le débat que vers la rigolade bête et stupide, l´animatrice sera belle, très attractive et mettra bien son corps en valeur :p) en gros notre chaîne s´adressera principalement aux professionnels et pas aux gamins de 13 ans
hahahahaaaaaaaaa game one est fichuuuu :rire:

slatreize
slatreize
Niveau 4
19 mars 2005 à 23:09:18

va falloir bossé a lécole lol!

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:17:45

tu regarderas ma chaîne hein? :p)

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:31:59

Je suis conqui par ta chaine étant donné que gameone=stupide pour moi.(non non non j´tassure que se sera pas pour l´animatrice que je vais regardé...en bikini? ^^ )

La vidéo du moment