deja , ne vous inquité pas je suis alé dans recherché et g pas trouvé la reponse a ma question alors voila:jen suis au combat contre the boss et je me camoufle dans les fleurs et je la shoot des que je la vois mais le probleme c que ca lui enleve rien de vie!quand je suis pres delle c pareil, c comme si il y avait une sorte de bouclier qui la protegeré des balles est ce normal? ps:je uis tt le tem mort avant les 10 min alor est ce que o bou de 10 min y a le renfort ki arive ou ils arive juste apres le combat quelque soit le temps quil dure? merci davance!
darky
Niveau 32
07 mars 2005 à 18:32:31
Moi je l´ai battue en maîtrisant le CQC, je la faisais tomber par terre et lui tirait dessus avec le Ak.
darky
Niveau 32
07 mars 2005 à 18:33:10
Evidemment, si tu lui tires dessus comme ça, derrière son dos, ça ne fait rien, elle te remarque dès que tu pointes son arme sur elle le plupart du temps.
-Mx-
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:33:12
faut pas qu´elle te voit pour lui tirer dessus, sinon elle a un bouclier.
en tout cas son camo spécial quand tu l´endors ( camo. serpents) m´a déçu...
yoyodu13
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:33:24
faut la faire tomber , pour sa dés quelle saproche de toi appui le plus vite possible sur rond,elle va sécrouler et la tu l´arrose elle est un peu comme volgin,sinon tu peu utiliser le bazooka quand elle va se cacher derriére les arbres tu peu lui envoyer la moitier de sa barre de vie comme sa
luc_123
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:34:37
donc si je comprends bien, pour reussir a lui enlever de la vis, c soi de la shooter sans se faire remarquer soit di allé o CQC? merci pr vos reponse!
Cybersnake
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:35:41
utilise l´uniforme neige met les lunettes thermiques prend l´arme de the end si tu la les tirs frontaux ne marche pas