CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musiques quasi inexistantes ? :s

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:17:50

Bon voila, je trouve que dans metal gear solid 3 la musique n´a pas un grand role, on ne l´entend presque pas, ils se sont focalisé sur les bruits de la jungle, et pendant les boss la musique est plus stressante qu´autre choses, j´aimait bien la musique assez douce des autres opus, comme par exemple, mgs 1 : Snake en prison parlant des souvenirs de zanzibar musique exxelente, comme quand il voit meryl morte, enfin voila quoi, je trouve que cette opus malgrès qu´il soit exxelent sur les autres points devraient être un peu plus rythmé pendant les cinématiques ( par exemple : SPOILER

Quand il saute de la cascade a reculon, une belle musique aurait été sympathique, enfin c´est mon avis..

Vous en pensez quoi ?

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:24:40

tu la fini?

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:25:43

Oui, la fin par contre rien a redire... magnifique

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:48:18

la musique sur les map aurait tué l´ambiance.

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:49:39

Oui mais pendant les scenes ca aurait été agreable

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:54:48

c´est sur il y a pas de musique c´est pour ce que la bande original tiens sur deux cd mdr

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 mars 2005 à 15:56:33

y a plein de musique de la BO que j´ai pas entendu pendant le jeu moi O_o

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:56:46

Peut etre qu´elle tiens sur 2 cd mais elle est pas tres utilisée, alors ton sarcasme a 2 euros . ..

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:00:21

vou confondez " clip musical" et " cinéma".

Chaque cut scene contien une musique, si vous ne la remarqué pas c´est qu´elle se mari parfaitement avec l´image. C´est ça le boulot du compositeur de film.

Le but n´est pas de mettre une super mélodie a chak instant " wouaou c tro cool", mai de jouer l´émotion. La bande son du jeu est excellente, il ny a aucun défaut.

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:00:39

toute les musique de bo sont dans le jeu suffit de tendre l´oreille ou d´avoir la bande frequence radio

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:01:31

>>> Tetsuo1

tout a fais d´ac avec toi

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:23:00

une ziks pendant que tu avance dans la jungle? mais ca nik tout ca , heuresement ce nest pas le cas tu aime pas le bruit de la foret basstosse ou lebruit du vent ddes oiasau etc...? sinon tu entend toute les ziks que t´a entendu en ecoutant la bo mais pour certianes c´est juste pendant 10 sec, 5 sec .
a part les 66 boys que tu doit trouvé les frequence en interrogant un garde tu entend ttte les ziks

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:27:01

>> bollos20

exactement quoi ca j´ai dis

et c´est vrai que traverser la jungle avec un morceau de hard dans les oreilles c´est pas partique pour reperer les bruits de pas

darky
darky
Niveau 32
07 mars 2005 à 16:28:10

Comment ça musiques quasi-inexistantes?
Elles sont là au bon moment et quand il faut.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:30:28

exact darky.

heureusement quon laisse pas faire certain fans, il nou foutré le theme en boucle tou le long du jeu lol.

darky
darky
Niveau 32
07 mars 2005 à 16:31:07

Ouep, ils feraient de ce jeu un Bad game... -_-

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:38:50

bollos qu´est ce que j´ai avoir dans les musiques? lol moi sa me va l´ambiance de la foret j´ai rien dit lol

snaaaaaaaaaake eateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:39:19

Quand on ne sait pas lire en entier, on dis des conneries, c´est ce qui ce passe, j´ai dis que je demandais des musiques plus sympa qui puissent vraiment être adapter a une scene, certaines musiques dans les cinématiques sont cachés par les bruitages trop bruyant, je n´ai jamais dis qu´on devait mettre du hard dans la jungle, vraiment une idée stupide qui ne peut venir que de celui qui l´a proposer . .. j´ai dis pour les cinématiques, l´ambiance reste sympa dans la jungle, et Tetsuo, je ne pense pas que tu es l´oreille musicale de mozard ou que tu es des talents de cinéastes, retournes dessiner des big boss sur le site de dessin, au moins la tu as bien ta place...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:41:05

suffi de voir les clip de fan MGS, linkin park ou encor iron maiden sur un amas de cinématique pendan 10min...

ça bousille completement Metal gear.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:42:38

" Tetsuo, je ne pense pas que tu es l´oreille musicale de mozard ou que tu es des talents de cinéastes, retournes dessiner des big boss sur le site de dessin, au moins la tu as bien ta place... "

=> pas de chance, j´appren le ciné sur mon temps libre, et je rentre en école l´année prochaine :fou:

La vidéo du moment