CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil

WildRPG
WildRPG
Niveau 4
07 mars 2005 à 15:16:01

Voila je compte acheter mgs3 mai jesite jei adorer le 2mai jai peur que se soi bien trop dur pour moi ( abituer au splinter cell on pere de lexperience niveau infiltration) et sinom au niveau de la duree de vie ? car ds le test JV il la dis pa alor me conseilleriez vous se soi disan petit bijoux qu´est mgs3 je vous fai confiance et merci des reponse

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:19:36

Ben tu sais pour la difficulté, tu peux te mettre en trés facile :)
Et quant à la durée de vie, c´ est un jeu que l´ on refait avec grand plaisir, une fois pour le découvrir, une autre fois avec le guide officiel sur les genoux pour débloker ts les secrets ( Stealth Suit, Camouflages...)

WildRPG
WildRPG
Niveau 4
07 mars 2005 à 15:22:43

ou

WildRPG
WildRPG
Niveau 4
07 mars 2005 à 15:24:02

ouai mai sa me soul de le faire en facile car en generale je recomense jamai un jeu mai je pense que je v cam meme lacheter il a laire vraiment bien

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:25:27

Honnetement je suis un peu comme toi, mais là ça vaut vraiment le coup. Tu as joué aux 2 premiers?

WildRPG
WildRPG
Niveau 4
07 mars 2005 à 20:40:08

Non jai seulement jouer au 2 sons of liberty mai quand jeter jeune je voyai mon frere i jouer mai eyant jouer au 2 et eyant esayer le premier sa ma souler par raport a la boter du 2eme mai je pense que je voudrai le recomenser mai sinom par rapor au senerio eyant pa jouer au 1 je risque pa de me perdre?

snake202
snake202
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:42:41

niveau durée de vie G été agréablement surpri de constater que le jeu est plutot long comparé au autre MGS! et pour la difficulté ne t´inkiet pas C très bien dosé mm en normal, après environ 2h d´adaptation si tu es pas habitué

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 mars 2005 à 20:43:49

habitué au splinter cell on perd l´experience?

Moi j´ia trouvé Splinter Cell beaucoup + dur que metal gear O_o
C´est dailleur spour c aque j´ai arreté d´y jouer, ca me saoulait.lol

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:48:40

ben le jeu deja c facile a le prendre en main .
ensuite si t a pa fai le 1 et le 2 tu va enormement galerer pr comprendre le scenario mai si tu jou ke pr l infiltration etc . .. la y a pa de probleme.
la durer de vie moi aussi gt etonner de passer autan de temp sur un MGS pr le finir une seul foi ( en mode normal en testan plein de truc en deraillant en meme temp et en jouant des foi serieu) g mi 23H alors ke j suis mort un peu moin de 100 foi ( j adore sonner l alerte et faire un carnage ensuite me laisse tuer et recommencer ^^) donc si t a jamais jouer a une MGS et ke tu commence le 3 et ke tu jou en normal ,
deja tu va adorer tu va aimer le scenar meme si t a jms fai les 2 premier et tu va t amuser donc un conseil achete le ! c est un des rare dernier jeu ki von sortir avan les next gen
( sans parler de kingdom heart 2 et DMC3 ^^)
voila

WildRPG
WildRPG
Niveau 4
07 mars 2005 à 20:50:16

avec splinter cell le premier ete exelent mai le 2 javai linpression de jouer a un first personal shooter a certain moment . . jespere que le 3 sera mieu mai perso je pense plus acheter mgs3 qque sc3

orius
orius
Niveau 2
07 mars 2005 à 20:55:13

francehment paye le toi car il est mythike!!!!!!!!!¨¨

ta adoreer le 2 achete-le 3
pour moi ce jeu est:mythike , l´histoire(j en suis a la fin te the fury et g trouve sa excellent!!!),les grafisme,les prise d otage les intéro et je n´en dirai po plus alors franchement pay-le toi en + tu peu bouffer autre chose ke d ration(mais koi?? :question: )

La vidéo du moment