CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux dédicacé ca interesse quelqu'un

benjux
benjux
Niveau 3
07 mars 2005 à 10:40:06

Salut les gars j´ai eu la chance de pouvoir me faire dédicacé un jeu. Je voulais savoir combien êtes vous pret à payer pour l´obtenir.
A+

-Liquid-Snake-
-Liquid-Snake-
Niveau 3
07 mars 2005 à 10:41:21

dédicacé par ki

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
07 mars 2005 à 10:43:38

kojima!
chuis pret a mettre 50 centimes si ca tinteresse!!!!
met toi ta dedicasse ou je pense!

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:04:22

lol moi aussi je l´ai fait dédicacé a la fnac, sauf que mon exemplair n´est pas a vendre... sinon je pense que c´est un peu con de vendre mgs3 dédicacé KOJIMA!!!!

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
07 mars 2005 à 11:09:33

pourquoi c´est con? si y a moyen de ce faire beaucoup de fric, je vois pas l´interet de garder un boitier où le créateur du jeu te la fait car on lui a dit de le faire ( sa vien pas du coeur)

Knight_2000kitt
Knight_2000kitt
Niveau 4
07 mars 2005 à 11:29:10

lethal_kameha, tu es vraiment un con! Qu´est ce que tu crois toi, que c´est un esclave de la société??? foutaise! Et tu es encore plus con de revendre un truc dédicacé, c´est un souvenir inestimable! Si tu es un vrai fan, tu ne le revendrai pas! a moin d´en avoir fait signé plusieur! Personnelement, j´ai eu un cd audio dédicacé par son créateur, je suis très heureux de l´avoir, et ne compte certainement pas le revendre!

titania
titania
Niveau 5
07 mars 2005 à 11:40:49

je trouve ça assez dégueulasse de revendre un jeu dédicacé, ce qui signifie que tu as dù faire partie des quelques privilégiés qui ont réussi à approcher hideo kojima pour une dédidace alors que tu t´en as absolument rien à faire à part gagner de l´argent, c´est pitoyable. en plus l´interet d´une dédicace c´est que ce soit un minimum personnel, c´est d´après moi plus un souvenir d´avoir rencontré le créateur ( ce qui n´est pas mon cas) plutôt qu´autre chose, je vois pas qui ça peut interesser de l´acheter, mais t´aurais mieux fait de laisser ta place à d´autres...

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:44:55

lethal :d) tout simplement car, si tu est fan ( je ne sais pas ) , je vois pas l´interet de le vendre!!! perso je suis fan de la série et je tiens beuacoup a mon exemplaire dédicacé ( en plus c´est le US et j´ai eu le droit a un commentaire de kojima dessus il ma demander depuis quans je l´avais, pui quand je lui est dis 2 mois, il ma dit, " c´est comme sa que j´aime les fans", en anglais bien sur... ) . Vendre un exemplaire dédicacé pour le fric je trouve sa grave si t-est fan, si tu l´est pas alors vend le, mais je vois pas l´interet que ta eu a faire la queu 4h a la fnac!!!

mikah69
mikah69
Niveau 6
07 mars 2005 à 11:50:56

putain il etais ou kojima ? ?? moi je suis fan a mort ( ds ma vitrine MGS 1-2 collactor + ttes les figurines , si c pa un fan ca ! ! lol)
j´aurais trop aimer l´avoir dédicacé ! !

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:17:25

mikah!!! :d)!!! La news est passé partout!!!! kojima a dédicacé tout les jeux a la fnac paris la semaine derbière!!! le 3 mars

sambeckett
sambeckett
Niveau 1
07 mars 2005 à 12:26:38

dis toujours ton prix...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:29:37

Déjà 1) les objets dédicacés se vendent rarement chers car c´est tellement facile de faire une imitation... 2) ça gâche à mort la boîte du jeu, je pense pas que tu auras plus de 60 euros pour ça.

Les dédicaces c´est un truc perso ça se revend pas 2 fois plus cher faut pas rêver.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:07:42

tiens jvai faire un gribouilli sur ma boite, je vai créer un topic a la con ou yen a ptete qui seron pret a débourser pour me la racheté :fou:

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:16:02

ouh là!! on m´insulte!!
si le mec veut le revandre, je vois pas où est le problème?
si le mien était dédicassé, je le garderais mais chacun fait ce qu´il veut
linkguerrier c´est toi le con
kojima est venu à paris que pour vendre son jeux ( meme si c´était pas la peine, il ce vend tres bien seul lol)
kojima est venu faire des dédicace que par stratégie de vente.
excuse moi mais quand une file de centaines de personnes ce forme, c´est vraiment pas interessant d´avoir la dédicace de l´artiste.
c´est comme lorie qui met je t´aime sur ses cd dédicacé ( en fait j´en sait rien pour lorie, mais l´idée est là)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:19:19

moi perso si jveu un dedicasse de kojima, jv sur le site officiel et j´imprime la page, ça reviendra au meme que ta boite.

La valeur de l´autographe, c de l´avoir fait signé soi-meme. Sinon pour qqn dautre, ce né ni plu ni moins qun gribouilli sans souvenir.

je ten donne 10 centime pour ta boite.

dpetit
dpetit
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:19:20

t´en veux combien surtout ? 100 ?

benjux
benjux
Niveau 3
10 mars 2005 à 11:01:08

alors personne les guys??

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
10 mars 2005 à 11:09:52

si tya la boite dedicacé kojima ta le cd de musique tu pourait me scanner l´arriere de la boite stp stp stp stp stp je la cherche depuis trop longtemp :snif:

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:13:05

tout à fait d´accord avec toi Tetsuo!
:ok:

benjux
benjux
Niveau 3
12 mars 2005 à 20:28:28

Comment ca d´accord avec tetsuo!
Au fait il donnait kel cd à la fnac européen ou jap? G eu les deux moi ; )

La vidéo du moment