CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE RADAR

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
07 mars 2005 à 07:42:50

j´ai pas encore recu le jeu..mais je remarque que bcp de personne reproche la disparition du radar... personnellement je pense que ca va me plaire ca rend plus diffcile et plus réel...

quel est votre avis a vous....

POUR OU CONTRE LE RADAR

wilo
wilo
Niveau 5
07 mars 2005 à 07:46:52

C ets normal quil ait disparu . Le jeu ce pase dans les année 60.

wilo
wilo
Niveau 5
07 mars 2005 à 07:47:49

pour répondre, le jeux est bien mieux sans.

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:04:10

Ca évite de jouer l´oeil rivé sur le coin suppérieur droit de l´écran !
Mais le jeu mais bien plus difficile quand tu est dans un environnement non cloisonné ( usine désaffectée) car pendant que tu étudis la ronde d´un garde pour le désingué proprement ou même pour passer dans son dos.... y´a un péquin de l´autre coté d´un mur cassé qui te voit... Alert ! !!

marcos
marcos
Niveau 5
07 mars 2005 à 08:34:26

en faite il y a un radar, mais il faut le prendre dans l´inventaire, de plus année 60 oblige il est tres rudimentaire et il marche avec des batteries qui s´usent rapidement donc à utiliser avec parcimonie.

snake024
snake024
Niveau 9
07 mars 2005 à 08:34:27

moi je joue jamais avec le radar donc j´avais meme pas remarquè que il etait plus

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:36:56

le jeu est beaucoup mieux sans radar quand tu joues avec le radar tu mattes pas le perso mais le radar et tas toutes les infos genre ou lennemi est place et son champ de vison c trop facile c comme si on faisait un code

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2005 à 08:41:27

je trouve ça plus trippant sans radar,faut prendre plus de risque

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:43:05

surtout que linfiltration augmente sans radar c le point fort

marcos
marcos
Niveau 5
07 mars 2005 à 09:01:05

d´ailleur je conseil a ceux qui viennent d´avoir le jeu ou qui vous l´avoir de ne pas jouer en, tres facile et en facile. commencez par le mode normal qui est bien plus tripant et pas encore trop difficile.

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
07 mars 2005 à 09:01:41

je suis daccord avec vous.. :ok:

bizzaremen, j´ai que des personnes qui apprecie le radar qui me repondent..lol...
:ok:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:06:55

non moi je detestais ce satane radar je jouais tjrs sans
le plaisir de jeu est largement meilleur sans ce putain de radar

La vidéo du moment