voila prendre en otage deja cé pa facile car il faut maintenant la pression du bouton O de façon pas trop forte, mais dans l action on pe souvent se tromper et appuié trop fort. bref mise a pars ces quelque petits probleme d adaptation de la pression sur les boutons. je narrive pas a tiré en prenant en otage car cest illogique a faire. vu qu´il faut maintenant O appuié et appuié sur caré pour tiré, c est un geste impossible a faire avec les doight, ou alors il faut changer de doight enfin cé un truc complexe et mal adapté on va dire. quelqun a une solution pour mieux s en sortir ?
toujours au niveau des boutons il est dommage que pour tiré avec un flingue, ce ne soit pas comme avec les fusil d assaut. On maintiens fort pour tiré une balle puis on relache un pe et on rappuie de nouveau. cé vrai que sa rend la tache un pe moin realiste vu d un certain coté mais comme metal né pas un jeu qui se ve realiste a ce point la, je ne comprend pas pkoi il on chipoté a ce point sur ce detail.
merci d avance et vive MGS 3