CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

otage+ tiré = impossible

indochine06
indochine06
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:28:51

voila prendre en otage deja cé pa facile car il faut maintenant la pression du bouton O de façon pas trop forte, mais dans l action on pe souvent se tromper et appuié trop fort. bref mise a pars ces quelque petits probleme d adaptation de la pression sur les boutons. je narrive pas a tiré en prenant en otage car cest illogique a faire. vu qu´il faut maintenant O appuié et appuié sur caré pour tiré, c est un geste impossible a faire avec les doight, ou alors il faut changer de doight enfin cé un truc complexe et mal adapté on va dire. quelqun a une solution pour mieux s en sortir ?

toujours au niveau des boutons il est dommage que pour tiré avec un flingue, ce ne soit pas comme avec les fusil d assaut. On maintiens fort pour tiré une balle puis on relache un pe et on rappuie de nouveau. cé vrai que sa rend la tache un pe moin realiste vu d un certain coté mais comme metal né pas un jeu qui se ve realiste a ce point la, je ne comprend pas pkoi il on chipoté a ce point sur ce detail.

merci d avance et vive MGS 3

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
07 mars 2005 à 00:31:07

Heu tes pas obliger de maintenir O pour tirer.
Soit tu le tient avec O
Soit avec carrer tes pas obliger de faire les 2!
Et tu peux passez de l´un à l´autre.
Pour ce qui est de l´etranglement il suffit de pas ecraser la touche comme un bourin

indochine06
indochine06
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:34:41

ok donc si jai bien compris. soit je garde le mec avec la touche O et quan je ve tiré je lache O et japuis sur carré et ensuite si je ve areter de tiré j arrete la touche carré et je reviens sur la touche O pour appuié dessu. en faite je switch entre les deux c bien sa ?

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
07 mars 2005 à 00:36:45

Oui.
Mais il faut appuyer sur O avant carrer sinon tu le lache.
Tu dois lacher le 0 apres avoir appuyer sur carre et vice-versa

indochine06
indochine06
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:51:12

ok mais c pa évident. vu que cé le pouce qui apui sur tout les boutons. donc en faite je fai glisser le pouce sur la touche carré et ensuite je lache O. c pa tro evidement mais c vrai que faisable. et sinon au niveau de la pression pour tiré avec les arme tu trouve pa sa tro chian toi ? le meilleur exemple que jai cé quand ton personne est caché derriere un mure et que tu appui sur carré pour quil degaine son arme et tire. mais si tu ve te recaché sans tiré la balle qui est prete a etre tiré ben il fo relaché tres doucement le bouton caré pour ne pa que sa tire. et evidement c pa facile a faire surtout quan té stréssé de voir que ta 3 gars en face et que toi tu ve economisé té balle et donc de ne pa vouloir tiré cette balle qui sera evidement perdu vu la distance tro eloigné de ces eventuelles ennemi devan.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 mars 2005 à 00:52:30

je crois que quand tu passe en vue subjective, t´as le temps de laché rond et d´appuyer sur carré.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 mars 2005 à 00:55:29

je confirme, pour freezer avec une mitraillette, fallais y aller!lol

indochine06
indochine06
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:03:33

et pour ce qui en ai du pistolet. vous pensé pa que sa aurait été mieu que pour tiré avec le flingue sa soit la meme config que pour les fusil dassaut ?

kuter666
kuter666
Niveau 8
07 mars 2005 à 01:06:01

pese O ensuite Caree en maintenent le 0 et ensuite pese R1 tu vas pouvoir relacher le O

indochine06
indochine06
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:49:53

une autre question :

quand je prend un mec en otage et que je fait ce qui faut pour le repousser en avant pour quil tombe et que je puisse le braquer cela ne marche pas. je maintient la touche O pour garder le soldat contre moi. en suite l aide au technique de combat du jeu dit de metre le joystick vers le bas et d appuié sur O mais je comprend pa commen je pe appuié sur O vue que japui deja dessu. au bout du compte je n arrive pa a jeter l otage et le faire tombé par terre

indochine06
indochine06
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:49:55

une autre question :

quand je prend un mec en otage et que je fait ce qui faut pour le repousser en avant pour quil tombe et que je puisse le braquer cela ne marche pas. je maintient la touche O pour garder le soldat contre moi. en suite l aide au technique de combat du jeu dit de metre le joystick vers le bas et d appuié sur O mais je comprend pa commen je pe appuié sur O vue que japui deja dessu. au bout du compte je n arrive pa a jeter l otage et le faire tombé par terre

indochine06
indochine06
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:52:49

c bonjai trouver desoler encore

La vidéo du moment