Pour ceux qui ont terminé le jeu au moins une fois vous avez pu découvrir ce mode permettant d´affronter les boss du jeu au choix, selon un mode " normal" ou " special".
Après chaque duel remporté s´inscrit un cumul de point obtenus en terminant le duel le + rapidement possible et en utilisant le moins de munitions possibles.
Ce topic sert a donner vos scores et a nous dire ce que l´on gagne en le faisant complètement ( un camo je suppose mais lequel?).
Personnellement j´ai peu essayé et je me suis juste placé premier face à " The Fear" en le tuant en 1min28. Sinon je dois être classé contre Ocelot, Shagohod et The Fury.