Je suis rpêt à parier qu´il va revenir, c´est comme pour MGS2 où il ne devait être que producteur et pareil pour MGs3. Pour ma part je vois ça comme un coup de pub, on nous dit qu´il part question, mais dans un an ou deux, il va revenir, comme d´habitude.