CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kojima abandonne mgs....

666master
666master
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:36:03

Salut à tous, bon je sais depuis longtemps que kojima a dit qu´il ne ferait pas un autre mgs...mais à votre avis: il reviendra comme il a fait pour mgs3 ( qu´il ne devait pas faire à la base) ou alors il tire vraiment sa révérence et laisse faire d´autres mecs...merci de répondre parce que ça me ferait ***** si kojima abandonnait mgs...
ps: pas de " boulet" ou de " tu sors" merci. je me renseigne sur l´avis des fans de mgs

elbosso
elbosso
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:38:26

Mgs4 est deja prévu
CA été confirmé le jour de la sortie européenne de mgs3

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
06 mars 2005 à 21:38:58

Il sera le Producteur.

Info prise sur ce site .

darky
darky
Niveau 32
06 mars 2005 à 21:40:09

Nop, il ne s´occupera plus du scénario cette fois-ci.

[Ryu[]Hayabusa]
[Ryu[]Hayabusa]
Niveau 6
06 mars 2005 à 21:40:47

il a assez de fric mintenen et il est trop fatigué a faire marché sont cerveau pour les mgs mintenen il prend sa retraite

dicriss
dicriss
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:40:53

faut pas sans faire il changeras d´avis et continuera le scenario, c´est juste pour nous faires flipper.
de toute facons on a le temps pour la suite.(ps3?)

darky
darky
Niveau 32
06 mars 2005 à 21:41:45

D´après certaines informations, elle sort en Europe vers fin 2005 - début 2006.

darky
darky
Niveau 32
06 mars 2005 à 21:42:16

Changer d´avis, changer d´avis, il se pourrait bien que ce ne soit pas le cas cette fois-ci.

666master
666master
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:44:17

Ps3 a priori vu qu´elle sort dans deux ans environ.. moi j´espère qu´il sera là pour le scénar´ de mgs4 ( pas forcément le faire mais coatcher le nouveau scénariste...) parce que ça me ferait vraiment mal que le scénario de mgs4 soit à c****...à mon avis il sera encore là pour le scénar´..il assistera forcément...ça lui fera aussi mal que nous de voir mgs se casser la gueule
vous pensez pas?

dicriss
dicriss
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:44:46

bha! on vera bien de toute facons... si il a decidé on peut rien faire sauf une petition, greve de la fin, manif´ , etc etc

signas
signas
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:44:48

Je suis rpêt à parier qu´il va revenir, c´est comme pour MGS2 où il ne devait être que producteur et pareil pour MGs3. Pour ma part je vois ça comme un coup de pub, on nous dit qu´il part question, mais dans un an ou deux, il va revenir, comme d´habitude.

darky
darky
Niveau 32
06 mars 2005 à 21:45:27

J´espère.

dicriss
dicriss
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:47:45

de toute facon le futur MG ( S ou pas) sera retardé alors... patience et puis si il est producteur il doneras sont avis sur le scenar´ et le jeux en lui meme ( c´est sont bébé quand meme).

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:52:17

bah il changera ptetr davis si il se rends compte qu´il lui manque 4 ou 5 millions pour sa nouvelle voiture qui sait :question:

:lol:

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:52:28

moi aussi J´espere vraiment

[Ryu[]Hayabusa]
[Ryu[]Hayabusa]
Niveau 6
06 mars 2005 à 21:55:11

c cuit les gars snake is dead on ne conetra jamais la fin de l´histoire

its over

666master
666master
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:58:58

Tu viens de me niqu** le moral là.. :lol:
dicriss --> pourquoi tu dis ( S ou pas)??
Et l´idée de la grève de la faim c´est pas une mauvaise idée... :-p

666master
666master
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:10:11

le prochain metal gear ne serait pas un metal gear solid?? ça change quoi au fait le " solid" aux metal gear? héros? non. époque? non. point de vue? non....mais ça change quoi????

[Ryu[]Hayabusa]
[Ryu[]Hayabusa]
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:13:32

c pour dire que les mgs sont terminé bienvenu dans une nouvelle ere l´ere du jeu qui se vend grace a sont nom pas grace a sa qualité

snake is dead

its over

666master
666master
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:01:39

snake is not dead...ça montre peut-être un retour aux sources...et ouais le dernier metal gear solid se produit juste avant le premier metal gear...coincidence? et snake ne sera jamais mort!!! ça se trouve on va comprendre les motivations de OUTER HEAVEN...

La vidéo du moment