je sais pas si g bien fait de créer 1 topic juste pour ça, mais bon, au 3 eme écran ( le pont suspendu), je vien de m´amuser a déclecher l´alerte, a shooter les cordes du pont pendant ke les soldats sont dessus et je les regarde tomber comme des loques....just pour dire ke je suis resté mort de rire pendant 4 heures
-Clyde-
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:15:09
comme quoi on peut s´amuser avec trois fois rien
-Clyde-
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:15:45
comme quoi on peut s´amuser avec trois fois rien
Iron-Lion-Zion
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:17:07
60 euro... 3 fois rien?
Com-Snake
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:17:18
t´a fait comment pour les munitions ?
sinon
heu
LOL
Sleipnyr
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:18:51
le patriot..munitions infini, g fini le jeu une fois avant de faire le con...
DisiztheSNAKe
Niveau 6
06 mars 2005 à 21:23:24
Le jeu est plein de petit délire comme ça, un truc sympa aussi, tu capture un serpent, et tu le lance sur un garde. Le garde entend quelque chose et viens voir...UN SERPENT ! En général, le garde tue le serpent, mais lorsque le garde prend peur, c´est le moment de le surprendre Et si on jette le serpent au niveau de la tête du garde, le serpent pique le garde
UltimateGreyFox
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:40:41
nan moi c´est pluto du genre MODE alerte: un garde a la frousse il va senfermer dans une salle jouvre la porte grenadde je retse a lexterieur...BOOOOM le mec il vole hors de la piece pour se fracasser contre le mur den face tout plein de sang ^^ et attendez g un truk MDR gt en train de battre THE END donc au debut, puis un momen jen ai marre d epu bouger je fé le tour avec les autre terrain je continu pi je monte ( ca monte ca monte) pi la kes ce que je vois.. THE END en train de me chercher alors ke je suis derriere lui je le vois en train de cercher avec son vieu fusil don moi hop ho hop Grenade pi hop hop merde il sen va mé pu bocoup de vie gt MDRRR on voyais de pres son crane degarnis . ..... ah alala..... 1 heure apres chronos en main ( oui c chat et souris) je suis au nivo des cascade d´eau je mamuse a regardé le detail de la flotte en vue SUB pi LOOL kan je retourne en vue en 3e il etait derriere moi a 10 cm avec son fusil et il me fait ( je t´ai vu) BOOm looool
omor
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:00:22
nan moi ce que j´adore c´est prendre le fusil a pompe et mettre en alerte, là y´a pleins de soldats je les butte tous ils volent à 3m c tripant et avaec les grenades les jiclées de sang!
basstosse
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:02:36
les grenades dans l´eau,les poissons volent et moi sa m´amuse
dragonballseb
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:03:45
comment on fait pour qu´il meurt de vieillese le vieux aux gros yeux(enfin the end )
-Mx-
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:06:12
sympa la technique de pèche !
-FBI-
Niveau 3
06 mars 2005 à 22:07:40
moi je peche a la flashbang c´est hyper efficace !
-Mx-
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:10:49
on peut poser des charges de tnt au fond de l´eau ? ??
Akumajo-Dracula
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:12:29
dans le batiment ou tu vois le gros soulard, au 2 eme etage faites peter la reserve de bouffe au TNT.. et attendez ^^ les gardes vont souffrir ^^
BadLink59
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:31:11
Bah je prefere aller à un de leurs postes ensuite je sors the beautiful Snaiperskaya Vintovka Dragunova ( desolé je peux pas m´empecher de sortir son nom en entier ) et je m´amuse a les faire flipper surtout les " ou est il passé ? " *bam* et son copain a coté " ou est il passé ? "
-Mx-
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:32:51
lol sadique
Pseudo supprimé06 mars 2005 à 23:03:25
et moi c´est la torture heheehehehe.... jariv douceeeeement puis saute sur un garde qui a rien demandé a personne je l´égorge je fais du bruit le deuxieme vien voir puis quand il vois le cadavre qu´il commence a flippé je suis juste derriere et freeze! apres c´est une ptite balle dans la main une dans la papatte pui une girmoufle puis vien kjtatrape un coup et kjte lache et puis je ten remet une ou deux pui encor une ptite balle et puis ho il est mouru mince alors... ( je fais la meme chose au couto mais par derriere un pe a la battaille je tue la radio avant et apres baston ) GNIARK ! ...
un autre de mes grand tripp je pose une claymore à un endroit suscetible de raproché plusieurs garde genre 2-3 puis quand il arrive bien pres je tir dedans ^^ j´ai eu l´héliport comme sa j´en ai fait venir trois boum pi lancé une chaff et me suis oqp des deux autres couillon qui se cachais ^^