CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raikov fait la bataille comme raiden

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
06 mars 2005 à 20:39:29

Salut quand j´ai voulus parler a a Raikov pour le deshabiler il m´a taper en faisant une technique de raiden dans MGS2
apres il a fait la roues, apres y ma saoulé alors je lui est mis un coup de fusil a pompe dans le bide donc il est mort

je crois que j´aurais pas due le tuer car il serait devenue un allier de choix par la suite de l´histoire vous croyez que je doit recommencer?

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:40:18

non que tu le tue ou pas ça change rien

23051991
23051991
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:41:12

moi je les egorger :lol: :)

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:43:45

Raikov est l´identique de Raiden, C un clin d´oeil. Mais aucune importance scénaristique, sinon tu aurais eu Game Over en le butant.

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:48:39

moi j´ai eu un game over en le tuant la premiere fois au gun et la deuxieme fois ça l´a pas fait pourquoi ?
( la deuxieme fois je l´ai egorger)

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
06 mars 2005 à 20:49:49

C´est un méchant Raikov je croyais que c´était un allier faut pas le tuer?
moi jl´ai tuez et j´ai pas eu de game over

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:50:19

:lol: moi j ai ouvert la porte et je lui ai balancé une grenade puis la porte s est referme :lol: BOUM

0ri0n
0ri0n
Niveau 4
06 mars 2005 à 20:52:41

moi jlai égorger ce sale pd en string, ca a bien gicler et j´ai pris mon pied :diable:

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:58:01

une fois morts faut pas qu´il se fasse voir par un garde sinon ben les mort vivant à mon avis les soldats ils vont pas y croire!

signas
signas
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:27:56

La raison pour laquelle il y a parfois un time paradox quand on tue Raikov, c´est si on en présence de d´autre garde, donc il t´est impossible de lui prendre son identité.

bassiskater
bassiskater
Niveau 4
06 mars 2005 à 22:35:26

moi jai fait ma maniere : m63, et ensuite un ros carton sur tous les chercheurs et soldat facon terminator, et apre jai buter raidenovitch

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:48:37

oula il y a de dangereux psychopathes qui trainent sur ce forum !

Perso mk22 + silencieux ça marche très bien et c´est meilleur pr les stats ^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:54:43

lol moi je l´ai endormi j´ai été sympa ! !

pyris
pyris
Niveau 6
06 mars 2005 à 23:00:02

:question: vous savais pk l´autre il vous palpe les burne pour savoir si c lui ou pas ? ?? :honte:

pyris
pyris
Niveau 6
06 mars 2005 à 23:09:56

THE WIND

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2005 à 23:11:10

Raikov est son amant, Volgin le tate comme il doit en avoir l´habitude et sent bien que quelque chose ne va pas.

pyris
pyris
Niveau 6
06 mars 2005 à 23:11:12

:lol:
:dehors:

pyris
pyris
Niveau 6
06 mars 2005 à 23:12:49

oui mai fau savoir eva ou l´autre ken meme i ce fon pas des truc a troi . .. pfffff
:ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2005 à 23:16:25

Volgin est bisexuel surement.

La vidéo du moment