Salut quand j´ai voulus parler a a Raikov pour le deshabiler il m´a taper en faisant une technique de raiden dans MGS2
apres il a fait la roues, apres y ma saoulé alors je lui est mis un coup de fusil a pompe dans le bide donc il est mort
je crois que j´aurais pas due le tuer car il serait devenue un allier de choix par la suite de l´histoire vous croyez que je doit recommencer?