ya til moyen denlever le silencieux des armes et d ele remttre apres ( pour les boss pour pas kil s´use ) ? et ou est ce que a tout les coup je px en trouver un quand il est usé ? ( sur les garde faut avoir d ela chance je trouve )
darky
Niveau 32
06 mars 2005 à 20:33:54
Oui, tu séléctionnes l´arme en question tout en maitenant R2, ensuite, tu appuies sur la touche &"rond".
supervegeto
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:34:03
wi, il suffi ke tu appui sur R2 pr ouvrir la fenetr armes é ke tu fass rond qd likone est sur le gun
NEOWATT92
Niveau 4
06 mars 2005 à 20:34:04
O
totou
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:34:42
Oui tu selectionne ton arme avec R2 en restant appuyer et fait rond !
23051991
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:34:58
vous saver pas ou se trouve le silencieux par le fligue le x11.... ?
Enosis
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:35:03
ouais...bien sur...il suffit que tu appuies sur la touche rond quand tu selectionnes ton arme....et pour le remettre c´est toujours pareil....c´est la touche rond...
Kanou94
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:35:12
Quand tu fais défiler les armes avec R2, bah tu restes sur le Mk22 par exemple et tu appuies rond. Et tu refais la même pour remettre le silencieux.
vincot
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:35:16
ok merci est pour en trouver c ou lendroit le plus aproprié ? les base d´armemants non ?