CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le Topic Des AsTuceS***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 22:12:07

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 22:16:40

putain en deux secondes ce topic a preske dja disparu faudrais vraiment qu´il installe le php ici ac les post it etc paske c lourd....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 22:25:06

je sent que je vais faire une pétition pour un forum plus pratique...

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
08 mars 2005 à 23:33:04

:up:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:36:36

Night :d) Lol une fois que le topic sera connu, il sera souvent en haut de page. Mais faut d´abord qu´on mette blindé d´astuce et qu´on fasse une mise à jour régulièrement.

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:42:43

:oui:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:27:52

J´ai fais un update de la fiche du personnage THE BOSS donc j´avise Marvel de noter la page et le message de cette nouvelle version pour ne pas tromper les lecteurs lors de la MàJ,merci :ok:

FICHE DE PERSONNAGE: THE BOSS

Pendant la seconde guerre mondiale The Boss crée l´Unité Cobra, composée de 6 membres: elle même, The Pain, The Fury, The Fear, The End et The Sorrow. Ce groupe est en fait la source de la victoire des Alliés. Fille d´un des membres originaux des Philosophes, elle se fait donner le titre de membre des Philosophes à un âge très jeune et son père lui apprend la vérité sur la vie. Il faut savoir que The Boss est la dernière descendante des Philosophes d´origine. L´Unité Cobra fut dissoute et c´est ainsi que The Boss, lors d´une mission pour son pays, se voit face à The Sorrow, Ex-Membre des Cobras et surtout ami intime de The Boss ( avec qui elle eut un enfant dont les Philosophes lui ont arraché des bras). Dans l´incertitude nou pouvons dire que Ocelot est le fils de The boss,Ocelot qui est en fait Adam,qui aurait selon les indices du jeu,serait née en Russie et abandonnée là bas.D´après-moi The Boss ne sait pas réelement que le Ocelot qu´elle connait est son fils.L´un devait mourir pour que l´autre vive, et The Sorrow s´est alors sacrifié pour l´amour de sa vie. En 1950, Jack ( Snake dans le jeu, Big Boss plus tard) devient apprenti de The Boss; elle lui apprend les bases de l´espionnage et ensemble, ils créent le CQC, une technique de combat rapproché utilisant une manière de combattre qui ressemble au Judo. Elle est aussi appelé The Joy et est une ancienne collègue de Zero dans le SAS. Elle est pratiquement imbattable au corps à corps et son arme favorite est le Patriot. En 1964, celle-ci joint les rangs de Volgin dans une mission: faire croire à une défection et dérober à Volgin le fichier contenant tout sur l´Héritage des Philosophes afin de le conserver comme l´avait demandé son père lorsqu´elle était toute jeune. Elle amène avec elle deux Rocket Davy Croquett qui, une fois utilisés ( de manière innatendue) par Volgin, mettrons les Etas Unis dans une mauvaise situation ( ce n´est pas la seule raison). Lors de la mission, elle rencontre Tatyana et Ocelot, qui était dans le camp de Volgin. Ocelot, sans qu´elle le sache, était en fait son fils. The Boss envoie alors l´Unité Cobra ( réunifié après que The Boss ait rejoint Volgin) pour tuer Snake dans sa mission Operation Snake Eater, pour que ce dernier ne nuise pas à sa mission et pour ainsi faire croire qu´elle est réellement du côté de Volgin. Cependant, tous ses anciens camarades meurent contre Jack et elle se doit de le combattre. Ainsi, le Shagohod détruit et Volgin mort, Snake se retrouve devant The Boss dans un champs de fleurs blancs. Boss lui explique un peu sa vie, sans mentionner qu´elle était en mission, car elle a laissé ce secret pour Eva qui devra le lui dire par après. Suite à un long combat haut en sentiments, The Boss meurt: et sous les yeux du monde,meurt en criminelle, pour avoir soi-disant changé de camp sans que ce ne soit vrai. The Boss est la plus digne de tous car elle s´est sacrifiée pour sa mission, pour la réunification des grandes puissances. Son cheval blanc est l´exemple réincarné de cette saineté. Snake ( nommé Big Boss pour avoir vaincu The Boss) apprend la vérité par une cassette d´EVA et va au cimétière pleurer la femme, en déposant son fusil Patriot et un bouquet de fleur, même fusil que The Boss a donné à Jack pour qu´il l´achève.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 07:35:26

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw très bien écris!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
09 mars 2005 à 08:19:32

Un Update? C´est a dire?
C´est pas la même que celle de Metallixnake?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:24:51

une update

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:11:26

Je trouve vraiment le perso The Boss charismatique un style a toute épreuve ele en jette vraiment et quand on voit la fin c´est la tristesse qui se ressens enfin bref . ..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:12:45

Tiens je passais par là :p)

Night :d) Ouaip l´un des seules personnages bien réussi je trouve. Perso j´aime bien Volgin et Ocelot aussi. Mais pour ce qui est des Cobras c´est pas vraiment ça...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:17:01

Wiza :d) As-tu au moins relu le texte? J´avais déjà dit qu´Ocelot était son fils. De plus le milieu ( ce que t´as ajouté) prend une tournure très bizarre car on parlait de The Boss, on quitte la convers et on revient brusquemment parler de The Boss avec l´apellation " Elle". Hors on a pas parlé d´elle depuis quelques lignes. Pour moi l´ancien texte était très pertinent et plutôt bref sur les révélations, qu´on dévoilera dans un autre chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 12:18:27

bordel et :spoiler: c´est pour les papillons? merci de l´info ! !!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:26:18

Night :d) J´ai pas compris :p)

Oulala les Cobras n´ont pas été crée pendant la deuxième guerre mondiale ( Mdr la connerie, je ne l´avais pas corrigé) mais un peu avant. Je dois corriger blindé de truc :p)

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:27:48

MINI JEU: CAUCHEMARD DE SNAKE

Lorsque vous êtes emprisoner dans la cellule faite une sauvegarde et la charger. Vous pouvez ainsi jouez à un mini jeu " un beatzem all " ( jsé pas comment ca s´écrit) et vous dirigez un personnages et vous devriez tué des monstres.

Ps: Essayer tout les boutons de la manettes pour voir les fonctionalités de ce mini jeu. Konami on fait fort sur ce coup là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 12:28:28

ben c´est un topic d´astuce tu racontes l´histoire donc maintenant je le sais alors que j´auraisa préféré le découvrir par moi même...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:29:48

Gangsta :d) Merci beaucoup :ok: Je remanie le tout en détail.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
09 mars 2005 à 12:29:59

:salut:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:30:57

Night :d) Aaaaarf on l´avait bien précisé dans le premier post: ce n´est pas qu´un topic d´astuces mais un topic de tout tout tout!!! Il ne faut surtout pas lire les fiches persos si tu ne veux pas subir de spoiler. Arf je suis très désolé.

La vidéo du moment