CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le Topic Des AsTuceS***

yami111
yami111
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:44:47

tu serai aussi comment avoir la scene cinimatique de " tu me decois petit serpent c est aussi avec the end

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:45:10

J´ai hâte que msn fonctionne :-(

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:45:53

Je crois que tu dois te laisser emmener en prison tu te laisse faire :ok: allez :salut:

yami111
yami111
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:45:56

pour avancé de 2 semaine on doit se sauvergardé pendant le combats ou avant le combat???? ( dsl si je pose trop de question)

alexcar81
alexcar81
Niveau 2
07 mars 2005 à 20:46:12

c bon je pense que msn ramarche jy suis la
mon pseudo c alexis2448@hotmail.com

yami111
yami111
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:46:40

non j ai deja essayé ca

buvezdusake
buvezdusake
Niveau 4
07 mars 2005 à 20:46:52

Rofl~~, Abused la technique pour battre the end

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:00:45

:salut: tout le monde , mettaliknake c est koi ton msn ? ? :merci:

masochrist
masochrist
Niveau 4
07 mars 2005 à 21:02:55

pour reperer the End passez en vu a la 1ere pers. et scrutez l´horizon, vous verrez le reflet du soleil sur la lunette de son fusil.Shootez le et le tour est joué. :-)))

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:02:59

Marvel2002 Posté le 06 mars 2005 à 20:46:58

AVOIR LE STEALTH ( CAMOUFLAGE OPTIQUE)

Voici l´objet le plus cool qui se transmet de MGS en MGS Toujours utile pour les petits délires ou pour s´infiltrer sans être vu
Pour l´avoir vous devez trouver les 64 grenouilles en plastiques disperssées sur toutes les maps du jeu. Lorsque vous en voyez une, tirez lui dessus pour qu´elle emette un son et le tour est joué!
Il y a aussi une autre possibilité beaucoup plus compliqué qui consiste à terminer le jeu en ayant fait 0 Alerte ( le monde Prudence est autorisé) et 0 Meurtres ( le tranquilisant est donc autorisé), vous aurez alors le rang de Caméléon et votre Stealth Camouflage!

ce n est pas pluto 0 mort ? ?? :question:

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:04:56

je viens de monter à l´échelle pour aller vers la montagne, j´en suis à quel % à peu près ?

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:05:49

waaoouuh 2 messages en 3 secondes !

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:08:50

c´est rien,j´ai deja fait 5 en une seconde :oui:

python93
python93
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:09:32

:honte:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:10:00

L´echele pour aller a la montagne,je dirais que tu es à 40% du jeu :)

python93
python93
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:10:54

tu ne t est pas tromper de topic ? ?? :oui:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:11:11

_NiCo_ :d) non c´est 0 meurtre et non 0 mort :oui:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:12:06

python93 il me semble t´avoir deja vu,sur le forum de san andreas peux-etre :question: ?

python93
python93
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:12:11

c moi nico , ok ben c est peu etre mieu als . .. :-(((

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:12:37

merci wiza, je vais recommencer en normal

La vidéo du moment