Didi Prends le mode Normal si t´es du genre " qui comprend vite" ou sinon Very Easy si tu comptes t´adapter petit à petit.
alexcar81
Niveau 2
07 mars 2005 à 20:31:15
aa beh en fait je lavé pas remarké ! !! dsl et bravo pour votre topic qui est génial ! !!! c la meilleur sur MGS 3 ! ! ^^
didi59
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:31:37
Merci je vais prendre normal
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 20:31:50
alexcar81 Merci
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 20:32:12
J´vais manger et jouer je reviens plus tard dans la soirée.
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:32:13
Alexcar Merci et sache que tu n´as encore rien vu
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:32:39
Marvel T´as pas yahoo messenger parce que faut absolument que je t´écrive des trucs!!!
Tupac_557
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:33:07
salu qan meme metalixnake! lol AGE DE THE BOSS>>>environ 44 ans,pour wiza gab et son résumé!
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:33:50
Marvel Tiens ça tombe bien je veux aller trouver ces grenouilles et vérifier les 9 premières pages d´astuces en détail. Je vous laisse également. A ce soir.
alexcar81
Niveau 2
07 mars 2005 à 20:34:01
Vous avez lair sympas alors voilà mon pseudo msn : alexis2448@hotmail.com ! !!! ^^
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:34:51
Tupac Salut et salut lol. Je repars direct pour vérifier la première série d´astuce ( jusqu´à page 9). Je re ce soir pour mettre les astuces tout joli ici
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:35:34
alex Merci du compliment
peeuppy
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:36:20
bonne partie à tous !
ocelot_16
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:38:07
Sinon on peut avoir le M16 dès le début après le
pont en se suspendant et en retombant sur une
branche vous le saviez?
yami111
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:39:56
Battre The End: Sauvegardez la partie durant le combat et ajustez l´horloge interne de la console,revenez dans le jeu,et The End sera mort de vieilesse.
j ai pas compris ? ???
qu est qu on doit faire avec l heure de la ps2???
ocelot_16
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:41:02
Tu vas da
rambob
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:41:41
aprés des cours chaint et une senacde de kiné jsui de retour jespere j´ai pa raté grand chose ^^
ocelot_16
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:41:55
arf! lol tu vas dans configuration système et tu avance de 2 semaines la date de ta PS 2
yami111
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:43:51
ah cool mrc ocelot je l ai deja fini mais je veux le finir a 100 pour cent