CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le Topic Des AsTuceS***

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:15:22

RECOMPENSE DU MODE DUEL.

Si vous parvenez a battre tous les record du mode normal ( oui sé cho je sé lol) vous gagnerez la peinture facial " Vert" ( ca sert a empecher la joge de prise de diminuer ( vou savé qan on fai des tarction la)

Si vous parvener a battre tous les recor du mode special ( hehe..toujour ossi cho!) vous gagnerez le camo " DPM",cette camo double la vitess de récupération de vie!

Bon jeu!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 20:16:02

ocelot_16 :d) Merci elle est cool ton astuce :ok:
Tupac_557 :d) Je crois que j´vais m´en charger :ok:
alexcar81 :d) Ouep au menu principal :ok:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:16:04

salut , jvoudrais savoir comment avoir les costume des boss j´en et entendu parler il fo les avoir avec les balles endormentes ? ?? puis aprés le secouer non ? ?

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:16:26

Mon msn ne fonctionne plus :snif2:

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:16:34

ben alex jcompren pa ta qestion....le mode est affiché des le debut sur le menu principel! sé koi le probleme?

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:19:34

:svp:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:19:35

Cyber :d) ouais il faut les endormir mais la plupart du temps les camo sont a côté du boss pas besoin de les secouer :ok:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 20:20:15

cyberplay :d) Tu les tues avec le pistolet pour endormir en baissant leurs endurances. A la fin du combat tu ramasses leurs costumes qui traine :ok:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 20:22:25

Bon moi je vais jouer je reviens plus tard!
:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :bye: :ok:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:22:44

ok merci :ok:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:22:53

:lol: marvel tu as fait pareil que moi pour lui expliquer le : cyberplay :d) puis le petit :ok: a la fin :gni:

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:24:08

OCELOT>>> sa vrai definition...

Grand chat sauvage vivant entre le sud des etats unis et le nord de l´argentine.Predateur nocturne,il se nourit principalemen d´oiseau et de chat.

>>il n´ya pas un gros rapport avec adamska ( ocelot) si se n´est que tou deux sont des chasseur si on voi sa comme ca!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 20:25:01

ocelot_16 :d) Bah oué c´est ça, il faut toujours dégager de la bonne humeur :ok:

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:26:57

j´y retourne aussi !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:27:13

Encore des problèmes ce Msn ce :d) :-(( :g)

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 20:27:41

Metallix t´as vu la FAq :oui:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:27:49

:-))) sinon toi tu l´a fini le jeu? :ok:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 20:28:47

ocelot_16 :d) Boh oui, mais je vais le recommencer pleins de fois car j´apprends pleins de trucs ici :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:28:55

Marvel :d) La FAQ? Attends je vais voir

didi59
didi59
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:29:13

:salut:
Je viend d´avoir le jeu et j´ai jamais jouer au Metal Gear Solid quel mode de difficulté prendre :question:

La vidéo du moment