RECOMPENSE DU MODE DUEL.
Si vous parvenez a battre tous les record du mode normal ( oui sé cho je sé lol) vous gagnerez la peinture facial " Vert" ( ca sert a empecher la joge de prise de diminuer ( vou savé qan on fai des tarction la)
Si vous parvener a battre tous les recor du mode special ( hehe..toujour ossi cho!) vous gagnerez le camo " DPM",cette camo double la vitess de récupération de vie!
Bon jeu!