peeupy Il y a 64 grenouilles et je crois que cette astuce a deja été dit aussi.
peeuppy
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:55:44
wiza_gab Posté le 07 mars 2005 à 18:54:04 peeupy Il y a 64 grenouilles et je crois que cette astuce a deja été dit aussi.
ouais je savais mais on peut voir la stat d´évolution où ?
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:02:52
On ne peut pas le voir,note-le sur un bloc note
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 19:03:37
peeuppy Peeuppy T´as mal lu sa question Wiza
Non il n´y a pas de chiffres dans les stats finales et il me semble qu´il est impossible de savoir le nombre de grenouilles en plastoc que l´on possède sans noter sur une feuille lesquelles on a déjà. Saches aussi que quand tu recommences le jeu, les grenouilles que tu as déjà attrapée sont dejà attrapé donc pas besoin de les reprendre!
PS : Je suis en train de recommencer le jeu
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 19:05:15
Je sais pas par quoi commencer d´ailleurs...
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:05:38
Ok marvel mais j´ai repondu quand meme à son autre
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 19:09:21
Moué moué
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:09:39
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 19:11:31
J´vais commencer le jeu, faut rien que j´oublie
peeuppy
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:12:14
à vous Marvel2002 et wiza_gab
je vais sortir mon bloc-note quand je recommencerai car j´ai mis le mode facile et comme j´ai lu, on ne peut pas changer de mode quand on l´a terminé.
darky
Niveau 32
07 mars 2005 à 19:12:25
Bye. ; )
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:14:17
Bye
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:18:29
Moi j´ai recommencé en deux parties: mode extreme et mode very easy avec patriot
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 19:21:01
peeuppy C´est très nul d´avoir fait ça... Honte à Hideo
Finalement je recommencerais le jeu plus tard, je reste
peeuppy
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:23:45
moué je vais peut être recommencé une autre partie en mode Normal, cette fois !
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:26:57
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 19:28:09
Oh non on est rentré dans le Top5. Tous les boulets vont arriver
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:29:28
Pour de vrai?
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:30:19
Y´a un bon côté à ça ça sera moins long pour atteindre le forum
peeuppy
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:30:26
ben ouais si c´est comme le forum de GTA SA, ça va être la misère !