CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le Topic Des AsTuceS***

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:29:27

oh sé stylé quil é utilisé notre langue pour retranscrir le plu gro projet mgs nan?

seven94
seven94
Niveau 6
07 mars 2005 à 14:01:19

komment avoir le camouflage de sorrow

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
07 mars 2005 à 14:05:05

Metallixnake
Posté le 07 mars 2005 à 13:13:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ces derniers temps je suis devenu fou des forums...peut être parce que les potes ce n´est plus ce que c´était: en Belgique les jeunes ont tendance à être...mou

>>parce qu´ils passent trop de temps devant les ordis^^

seven94
Posté le 07 mars 2005 à 14:01:19
komment avoir le camouflage de sorrow
tu suis The Sorrow en évitant les fantômes et quandd il te tue, tu fais L2 et tu prends la revival pill

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
07 mars 2005 à 14:07:25

Metallixnake
Posté le 07 mars 2005 à 13:28:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Partout on dit " les enfants terribles" même au japon. Mais c´est juste parce que c´est le nom du projet. Comme dans Final Fantasy X-2 où LeBlanc ce disait comme ça partout.

>>comme je l´ai dit sur un autre topic ( jme répete , ça doit être l´âge...)"Les enfants terribles" est le titre d´un ivre de Cocteau donc ils l´ont gardé en français(Cocteau étant un auteur français pour les incultes^^)

seven94
seven94
Niveau 6
07 mars 2005 à 14:23:53

fan of the zab
j ai fait se ke tu m as dit mais je l ai pas ou doit il se trouver

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
07 mars 2005 à 14:36:25

il est direct dans ton inventaire..

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 17:42:17

:hello: Je viens de rentrer des cours! :ok:
Je démarre la MAJ :oui:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:23:54

Salut marvel,connecte toi sur msn j´ai a te parler :ok:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 18:24:22

J´y suis :ok:
Désolé mais ma connection saute par moment :-)))

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:29:34

ok :hap:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:31:07

Tu fais la MAJ là?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 18:32:52

Ouep mais j´attends Metallix pour la poster :ok:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:34:03

ok :)

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:34:05

:salut: Marvel.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
07 mars 2005 à 18:36:35

:salut:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:38:03

:noel:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:50:31

J´ai hâte de voir la MàJ :p)

gaga14
gaga14
Niveau 1
07 mars 2005 à 18:50:46

commen fau faire pour battre THE SORROW????? il me gave

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:52:26

:salut: les gars, on s´est déjà parlé sur le forum de GTA SA.

je vais reposer une question que j´ai déjà formulé dans multiples topics et qui est restée sans réponse, peut être que vous pourriez m´indiquer.

je n´ai pas encore terminé le jeu mais je voulais savoir s´il y avait moyen de connaître combien de grenouilles vertes on a tiré en cours de partie ou si on ne le sait que dans les stats finales ?

:merci: d´avance pour votre réponse

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:53:03

Tu ne peux pas battre The Sorrow,tu dois te laisser mourrir, je crois que cette astuce a deja été dit :ok:

La vidéo du moment