CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le Topic Des AsTuceS***

darky
darky
Niveau 32
07 mars 2005 à 12:49:53

J´ai raté des milliers de trucs, entre autres des cinématiques intéressentes...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:51:05

:lol: Johnny il est trop marrant. C´est le gardien de la prison et on peut le trouver comme garde dans tous le Metal Gear ( dans MGS2 il se trouvait sur le chemin d´Emma derrière un pillier)

darky
darky
Niveau 32
07 mars 2005 à 12:52:53

Ouep et les fesses à l´air dans le 1.

Mais là, c´était le grand-père de Johnny, vu que dans MGS1, Johnny a l´air assez jeune.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:53:53

Darky :d) Je pense qu´en fait c´est à chaque fois le même. Un petit clin d´oeil quoi!

En fait vous avez remarquez qu´on est dans le Top 5? :ouch2:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:55:25

recapitulmatif su les camos

ocelot camo animals permet dattendre 95 dans le desert et ne pas trembler

the pain camo frelon permet de ne pas se faire piquer par les guepes et aussi de les controler

the fear camo arraignee 80 dans toutes les zones du jeu mais la stamina baisse vite

the end camo moss permet un camouflage de 95 dans la zone de the end et aussi permet de se regenerer la stamina quand on est au soleil
pour son arme il faut le buter au mk22

the sorow camo esprit permet de marcher sans faire de bruit et daspire la stamina des ennemis quans on les choppe

volgin camo guerre froide les ennemis ne vous tirent pas dessus de devant mais de derriere si

the boss camo snake permet davoir une zone de pourcetage eleve dans chaque environnement

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:57:33

Cool ces Camouflages :ok: Ce soir je vous promets de faire une big MAJ. Je mettrais aussi une liste de questions parce que sur le topic des astuces, on fait tout dans les détails.

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:58:04

koi le top5 de koi?
des jeu?

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:58:48

oui mettalix!
il fo ke tu regroupe tou sinon kan yora 200 page ici se sera pa possible de si retrouvé!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:00:36

Tupac :d) Lol je ne vais pas regrouper, je vais faire une MAJ ( Mise A Jour) qui te renverra sur les pages où l´astuce a été écrite: technique déjà utilisé sur le premier topic des zastuces sur le forum GTA San Andreas.

ps: on est entré dans le top 5 des forums de jeuxvideo.com :p)

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:02:36

ah oui mettalix ben sé ossi bien!
fodré le faire toute les 10 page o moin té trankil,y en a ni tro ni moin!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:03:55

ah oui on est 5eme!

fo rester dan le classemen ce seré bien!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:04:10

Tupac :d) Lol la MAJ on compte le faire toutes les pages^^ Mais pas maintenant encore :p) On attend d´avoir un minimum d´astuces bien faites.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:04:50

Avec moi sur le forum ça risque de bien monter parce que je fais minimum 1000 messages la semaine :-d

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:06:21

lol oui moi ossi! ; )

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:13:45

Ces derniers temps je suis devenu fou des forums...peut être parce que les potes ce n´est plus ce que c´était: en Belgique les jeunes ont tendance à être...mou :-d

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:15:48

Hey mais ça devient tout mort le forum. Ya que moi :snif:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:16:27

Soit! Ce soir je vais commencer les techniques de combats contre les différents boss ( tous les modes de difficulté attacion :p) )

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:16:44

oui moi ossi ya des moment comme sa ou jai envi de skuatter les forum!

et sa dure assé lonten generalemen!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:26:52

eh les gars!
les enfants terrible la,toute les langue dise " les enfant terrible" ou par exemple o states sé the terible kids??????

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:28:05

Partout on dit " les enfants terribles" même au japon. Mais c´est juste parce que c´est le nom du projet. Comme dans Final Fantasy X-2 où LeBlanc ce disait comme ça partout.

La vidéo du moment