Bonjour, tout dabord j´ai pas le jeu. Voilà je surfais sur le net, et je me dis aller je vais faire un tour sur plastation.com et là je vois qui parlait de metal gear solid 3, intrigué je rentre et étonné je vois que cc´est écrit possibilité de jeu en réseau, alors pour ceux qui ont le jeu pourrai-je avoir de plus amples explications ?
Je vous remercie d´avance