CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hic...

drix123
drix123
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:50:12

J´adore ce jeu, et quel scénario! mais y a un peti problèm. Que font les boss comme the Pain ou The Fear dans le jeu ? que fait le surnaturel dans ce sublime jeu ? Que fait, un homme avec des frelons vivants dans tout le corps ( The Pain) un vampire invisible ( The Fear) Un vieux sniper qui parle à la forêt ( The End) et un soldat russe qui utilise de l´electricité dans tous le corps ( Volgin)dans une histoire après la Crise de Cuba en 1964 ?
Ca me dérange pas tellement, c´est marrant mais comme même je me pose des questions...

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:51:34

Pk ya Vamp dans mgs2 ? et fortune ?

homer1664
homer1664
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:51:48

mg a toujours eu des perso etrange c´est l´esprit mecha de hideo kojima

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:51:52

deja c´est pas un vampire, mais une araignée ( homme araignée si tu preferres )

et c´est pas nouveau ca dans MGS ces boss sur-humains

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:52:05

wé un jeu de science fiction sé normal

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:53:01

bah ouais vamp solidus ou fortune de mgs2, ou encore Psycho Mantis de mgs1 et bien d´autres ^^

Damsou
Damsou
Niveau 4
06 mars 2005 à 19:53:20

Tu t´es jamais demandé ce qu´un faisait un mec volant et qui arrive à controler les gens dans MGS1 ?
Tu t´es jamais demandé ce qu´un vampire courant sur l´eau faisait dans MGS2 ?
Les deux premier MGS ont leur part de surnaturel, alors faut pas s´étonner que pour le troisième c´est pareil !

wilo
wilo
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:54:16

et fortune n est pas surhumaine.

riddleman
riddleman
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:55:06

Ce n´est pas vraiment nouveau, quand on voit Mantis ou encore Ninja dans le premier opus...cela prouve l´envie de Kojima de donner à ses bijoux une dimension japanimation ! Personnellement, c´est l´une des choses que j´aime le plus.

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:55:11

paske mgs n´a jamais été une serie reelement realiste comme splinter cell mais une saga s´inspirant le plus souvent de faits réels et ajoutant une certaine fantasie ( quand je parle ed fai reels je parle ici du cas de guerre froide) . . Kojima l´a tjours dit, ces mgs ne sont pas destines a etre realiste jusko bout des ongles mais juste onirique et se basant sur des concepts reels de l´histoire ! ca plait pas a tt le monde ( vamp..n´importe kwa) mais ca a a son ptit lot de satisfaction ^^

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:57:36

moi j´ai trouvé vamp intéressant...

La vidéo du moment