J´adore ce jeu, et quel scénario! mais y a un peti problèm. Que font les boss comme the Pain ou The Fear dans le jeu ? que fait le surnaturel dans ce sublime jeu ? Que fait, un homme avec des frelons vivants dans tout le corps ( The Pain) un vampire invisible ( The Fear) Un vieux sniper qui parle à la forêt ( The End) et un soldat russe qui utilise de l´electricité dans tous le corps ( Volgin)dans une histoire après la Crise de Cuba en 1964 ?
Ca me dérange pas tellement, c´est marrant mais comme même je me pose des questions...