bah la ou il est garé le shagohod, a l´est de la pièce tu as un escalier tu monte jusqu´au premier palier et là tu continues tt droit ( monte pas le 2eme escalier sinon ya un technicien qui risque de te griller en haut lol) et je crois que c´est par là apres faut tourner a dorite après la porte si je me souviens bien