lol ils auraient pu faire comme pour resident evil 0 appeller MGS 3=> MGS 0
" UnbreakabLe
Posté le 06 mars 2005 à 19:29:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi avoir appelé MGS3 de la sorte, alors qu´on doit parler pendant une seule scène d´un éventuel Metal Gear, qui n´a pas pu être crée encore?
De plus SOlid Snake n´est même pas dans le jeu. Je pige pas ce titre."
MGS 3 pour dire que c est en rapport avec la serie des MGS ( Et puis pourquoi se prendre la tete sur des details comme ca?)