Le vrai solid snake me manque pour ce jeu. On ne connait pas la suite de ces aventures contre les patriots. Ce qui fait aussi chier c´est que Hideo laisse sa place pour continuer la suite. Ca changera tout c est chiant.
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:09:02
wilo t´es sur d´avoir fini le jeu?
ps: le jeu n´est pas fini apres the pain...
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:09:08
Le vrai n´est pas solid snake mais belle et bien Big Boss ! ! Solid n´est qu´un clone !
BadLink59
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:09:08
Tu dis limite n´importe quoi le Snake de MGS 3 est techniquement plus authentique vu que Solid Snake est son clone . ....
Deus_mortis
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:09:49
purée jamais content. le héros est le snake originel(enfin presque mais faut finir le jeu pour comprendre lol) et puis la suite des aventures de solid ça aurait été trop prévisible de la part de la kojima´s team
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:10:57
Badlink59 : lol en meme tps mais je suis devant ; )
BadLink59
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:11:07
De plus Hideo Kojima reste en tant que Producteur sur MGS 4 donc pas de soucis il surveille son bébé
wilo
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:11:18
j ai jamaisdis que je l avais fini. Je pense que le solid snake est le mieux
Resident-Evil04
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:12:24
oui mais solid snake a d´autre sentiment comparé a son " pére" : deja il est steril é ça fait mal au coeur ça. d´autre part il est reconue comme une legende.(celui qui botte lé fesse a celui qui a botté les fesse a celle qui trahi son pays....)
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:13:23
Resident-evil04 : The Boss n´a pas trahi son pays !
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 mars 2005 à 19:14:46
de toute facon sterile ou pa,s y font quand meme des clones