Votez pour votre boss ou personnage favoris, moi perso, c´est The End, car j´adore la façon dont on doit le battre ( et pis il est en osmose avec la nature, c´est cool hein ? )
[Snakif-2099]
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:00:28
Non, pas du tout!!
Snake
kainhimself
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:01:26
vive the boss
-Obscure-
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:02:29
perso preferé==>Snake Boss préféré ==>The boss lol
Titus_le_ninja
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:05:04
Sanke 1er a égalité avec son mentor: c´est pas bôôôôô ça ?