J ai une carte memoire qui fonctionne avec un CD. A chaque fois il faut que je le charge. Pour tout les jeux ca marche sauf pour MGS3 et je ne comprend pas pourquoi.
Est ce que quelqu´un saurai si il y a un réglage a faire ou si il faut que je m en rachete une?
En fait c ets marqué " aucune carte mémoire détecté".