Je suis bloqué dans la grotte, là ou y a un espece de puis ( un trou avec de l´ eau au fond. aidez moi svp
MetalliXnake
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:44:23
Et bien c´est pas bien dûr. Cherche et utilise le plan aussi.
auregamer
Niveau 2
06 mars 2005 à 18:54:03
c cque jfais mais jtrouve pas
[Snakif-2099]
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:54:59
en bas tu a un passage suit le tu as plusieur entré et un moment tu va tomber sur des cascades prend la torche et avance un peu partout note: regarde vers le bas car il faut rempé plusieurs fois pour sortir!!
auregamer
Niveau 2
06 mars 2005 à 18:56:58
jvé essayer
auregamer
Niveau 2
06 mars 2005 à 19:01:44
tu parle bien de la grotte apres ocelo et les frelons ? ??
auregamer
Niveau 2
06 mars 2005 à 19:09:35
eh oh
auregamer
Niveau 2
06 mars 2005 à 19:32:25
svp
arnaudu33
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:34:47
oué il faut que tu cherche et regarde surtout vers le bas t´as des trous ou il faut ramper et après t´arrivera a un moment ou tu devra battre the pain et après y a k1 seul chemin