J´ai acheter le jeu hier et je m´éclate. Ce jeu est de la bombe. J´en suis ou il fallait tuer 8 gardes de Ocelot et apres ya Eva ( je croit quel se nomme comme sa ) qui part en moto. Pour le moment je m´éclate.
Gray__Fox
Niveau 3
06 mars 2005 à 18:16:39
lol moi aussi je les acheter hier et jen suis justye un peu a pres
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:18:21
je l´ai acheté jeudi ou mercredi et je l´ai terminé trop trop bien 22h de jeu de pure bonheur
kokio
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:19:58
ok
kokio
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:21:09
moi des que j´ai fini le jeu, je recomance mais en plus dure.