Re ! 
Au début du jeu on est équipé que du MK22 avec silencieux ( qui d´ailleurs ne fure pas bien longtps) et du couteau. Or les ennemis possèdent tous un AK47 et qd je les tue, je n´arrive pas à prendre leurs armes . ..
Comment doit-on faire ?
Idem pour déplacer les corps ?
( oui je sais j´ai du mal, mais bon j´essaye de m´améliorer ^^)
D´ailleurs s´il y a d´autres " trucs" n´hésitez pas à me les donner SVP
merci d´avance, ++