bon j´ai fini le jeu mais j´aimerai savoir il se passe quoi dans la scene cinematique quand on le tue pour de vrai car moi je l´ai fait vieillir en avancant l horloge de 8 jours il va exploser comme tt les autres ? PTDR sur ce coup kojima a deconné !
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2005 à 16:44:09
sauf si y a une raison pour kils explosent...sigint le dit.
sinon t´es un petit joueur,tu viens de te griller un des meilleur boss jamais créé...ambiance et tout.
de + y a sa vraie mort ke tu as raté avec son petit commentaire...
dommage pour toi.
Shadem
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:45:07
Bien vrai ça. Ceci dit, là je suis à ma deuxième partie, je vais quand même avancer l´horloge pour voir ce que ça fait.
ril-m
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:46:00
ce qui m´a déçu c´est qd the pain meurt. " BOUM ! the pain ! !!!!" . ....
Shadem
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:50:40
Ouais, les cobra sont pas très travaillés dans le sens ou l´on sait presque rien sur eux ( ou alors il faut s´acharner sur le codec pour recevoir des infos) mais c´est un plaisir de se battre contre eux.
dnabigboss
Niveau 3
06 mars 2005 à 16:53:36
au lieu de me dire tu as raté son commentaire , dis le moi son commentaire c le but de mon sujet . . putain . . ultimatesnake Posté le 06 mars 2005 à 16:44:09 sauf si y a une raison pour kils explosent...sigint le dit.
et ca j´ai pas compris sigint c koi ? g déjà lu ca pour pas qu on leur vole leur equipement c koi ces conneries ils ont qu´à pas liberer d equipement et c bon . . bref je suis un peu deboussolé
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2005 à 16:55:58
sigint c koi?? c ki plutot...un contact codec.
franchement dire ke kojima deconne c trop simple... c toi ki a deconné en faisant ca...
raidensnake222
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:05:03
ben sinon va dans le mode où tu peux te refaire tous les boss et pis je crois qu´après ils te montrent la cinématique.