CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS2 est mieu niveau scénario et persos

enohpoxas
enohpoxas
Niveau 4
06 mars 2005 à 18:29:54

La seule equipe de soutien ( dialogue Codec) qui vale le coup c celle de mgs 1

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:38:31

moi g kiffé le 1 le 2 il ma fané avec raiden ki sert a rien et le 3 le fait d etre en pleine nature j adore :fou:

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:54:28

oui je suis d´accord pour ce ki conserne les boss....The pain...et les autre c de la merde
en fait il n´ont meme pas d´histoire : ils sont la pour aider the Boss et sitout....quand il meurt il explose....
par contre dans le 2 ( et meme le 1)c magnifique, rien a redire.
En ce qui conserne mgs2 avec raiden, c´est mieu(imaginer e big shel avec snake c pas pareille...en fait quand en joue raiden(la merde donc)Snake a beaucoups plus de(commen dire??)Klass; plus charismatique

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:05:11

moi jprefere les boss de MGS3, jtrouve kils sont trop stylé, mais le seul blem, c ke Kojima n´a pas trop detaillé leurs histoires ( mais jpense ke ca il la fait parcke justement tout lmonde rale comme koi ya trop de cinematik, et donc zont pas voulu en rajouter pour ca)

mais franchement kan on regarde les boss, et la facon dont on lest combat, etc . ... y sont mieux ke cte conne de Fortune pas capable de sauter d´une falaise pour se suicider, et ce gros sac de Fatman :lol:

par contre Vamp petait, javoue ke lui, on peut rien lui reprocher

sinon pour ceux ki prefere Ocelot du 2 à Ocelot du 3, vs etes trop laid :cool: parcke le Ocelot du 3 est vraiment trooooop classe, et jadore ses gestes, et sa facon de parler lol

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:08:08

tyler est un gros boulet

j´ai ma source :ok:

MGS 3 " baclé " :rire:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:09:56

Metal Gear Solid 3 est trente fois mieux,ses personnages sont plus charismatiques,plus vrai, l´histoire est excelente,digne d´un film,mgs 2 coté scénario ça se compare pas au chef d´oeuvre qu´est MGS 3 :oui:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:15:42

c le festival des fumeur de cr.ck ici ou koi

mgs 3 est 100 x mieu ke le 2 deja les boss son plus charsimatique ( the boss comparer a solidus ou a fatman euh....) une interaction avec l environement , un decors varie, une interaction avec les gardes, bon volgin et raikov c un peu n importe koi et la video est po aussi bien ke celle du 2 ou snake arrive sur le bato et aussi le blem ke tu peu po changer la dificulte kan t a gagner le jeu c un peu dommage mais rien de grave ce jeu est demend et deja trien ke le fait de jouer avec snake c deja trop bien en + la duree de vie a ete augmenter g gagner le 2 en ( 20 min le truc de snake en explorant tout et en matant les poster + 4h pour la partie de raiden) la g mit dans les 23-24 heures donc ca a largement augmenter

butkahn
butkahn
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:17:04

Je sais pas ce que vous en pensez mais ce qui fait que mgs3 et un dé meilleur jeu de tout les temps c le denouement et la fin !

PS : la partie jeu aussi est super belle