Salut à tous,
j´aimerais savoir si il est possible d´avoir les camos des Boss via le mode Duel ou si il fallait obligatoirement passer par le mode Histoire.
Merci
Non > Histoire c´est obliger
mais en arrivant premier dans le mode duel tu gagne un camouflage