en fait le meilleur grade tout bien reflechi c : SNAKE ! !le serpentet ouimoi pour l instant j ai shark le requince qui me semble etre le plus nul vu mes stats lol
BIG BOSS
fox hount garcon big boss c dans le 1 et2
ya un post avec tous les grades ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2874410-1-0-1-0-0.htm