Bonv oila quand on els endort pas ils explosent à la fin je trouve sa bizzare je voudrais savoir si on sait pk i explosent plu tard ou si c just pour le stil ( sans spoiler svp lol ) parcke si c just pour le stil je trouv sa un peu nul lol
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:53:44
Non on le sait pas mais bon on peut supposer
solidus2000
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:54:29
Ce serais pour que l´on ne prennent rien aux boss
the_Hend
Niveau 8
06 mars 2005 à 15:55:28
sigint le dit
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:56:15
the_Hend : ah bon ? ?
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:56:18
ok merci ( poru kon prennent rien o boss i zorai pu trouver un truc un peu moins surnaturel lol )