( spoiler possible)
Voila j´aimerai dire quelque chose que je trouve important, Mr. kojima ( developeur , en partie scenariste des scenarios de mgs) est un homme comme tout le monde, il veut gagner un maximum d´argent ce qui est jusque la normal , cela dit il est vrai que c´est un grand artiste ect...
mais nous pourons remarquer que la fin de chaque MGS nous " force" en quelque sorte a acheter le suivant et ca marche meme tres bien , ce que je veux dire c´est que tout le monde etait content a la sortie des de Snake eater, tout le monde pensaient que C´etait l´apogée des metal gear , celui qui alait cloitre la saga des metal gear SOLID c´est a dire l´histoire de snake , ses fils , etc...
Bref malgré pas mal de reponses aporté avec ce jeu on a toujour ce point d´interogation au dessus de la tete
, en effet meme si je n´ai pas TOUT compris sur le scenario j´ai visité quelque site racontant l´histoire complete,et il y´a toujours ce vide
Qui qont les patriots ? quel est l´origine et quel sont les motivations EXACTES de ocelot ? et pourquoi a la fin il " epargne snake" ? la sinification de La-li-lu-lé-lo ? toutes ces question partiellement resolue avec des theorie perssonel mais perssone le sait vrement !
voila je crois que j´ai tout dit , jaimerai savoir ce que vous en pensez
PS:avec the sorrow m.kojima a atteint la limite dans un jeu , ca c´est un maniere de battre un boss une autre faconde voir ( apparente a l´originalité de battre psycho mantis)
chapeau a toute cette imagination ++