Bonjour tout le monde désolé si cette question a deja ete posée mais je ne comprend pas comment battre the sorrow pourriez vous m aider svp ? :D
va jusqu´au bout de la rivière.
quoi qu´il arrive, si tu meurt, ne choisi pas " continue", appuies sur L2 et utilise la dent.
balance lui toutes tes balles
tout ce que tas
ensuite meurt(va au bout ou noie toi)
fait L2 et prend la dent
voila
oublie pas de balancer toute la sauce !
vide tout ! tire lui dessus tout ceque tu peux
sinon ca marche pas
ta pas besoin de lui tire dessu je vien juste de le fair le comba et je lui est pas tire dessu et pourtan jai fini le comba
Oki merci a vous deux ! !!
si
tu tires tout ce que ta
tu dois vider toutes tes armes, sinon ca marche pas
la methode de snake -58 est tres bien
celle de eddy est aussi tres bien si tu veut te retrouver dans la merde par manque de munitions pour la suite
Mdrrrr allez et sinon y a quoi comme bonus possible a avoir ?
ca lui apprendra, moi jai fais rechercher quand jai bloqué et jai trouver dessuite
et au faite il y a des camo pour tous les boss ou pas
j´ai juste trouvé celui de the sorrow
Des camos ? ? camouflage optique ? ? si oui comment on fait pour avoir ?
On ne peut pas le tuer normalement ?
Comment tu veux tuer un fantome ?