Je voudrais savoir si on peut changer la vue quand on est dans les hautes herbes. Parce que c´est chiant on a une vue de dessus tranquille et dès qu´on passe dans des hautes herbes paf! ça passe en vue subjective ce qui est extrèmement génant. Y´a pas une option qui enlève ça ?
darky
Niveau 32
06 mars 2005 à 12:01:39
Non, je ne l´ai pas trouvé en tout cas.
leon92
Niveau 8
06 mars 2005 à 12:01:53
ritalman0
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:02:00
tu peux déplacer ta vue un petit peu. comme à chaque fois que tu es en vue subjective d´ailleurs.
en appuant sur L,R ou L+R tu regarde un peu à gauche, un peu à droite, ou tu lève la tete.
ca aide beaucoup
SqSuKe
Niveau 6
06 mars 2005 à 12:02:27
Pk l´elever alors que c´est c petit details qui font que se jeux soit realiste, tu t´adapte ou tu joue pas !
HomerS72O
Niveau 8
06 mars 2005 à 12:45:54
putain j´en ai marre des remarques de merde kom ça sqsuke. C´est quoi cette mentalité là ? J´ai droit de dire ce ke je pense, cette vue est pratique quand c´est nous qui en avons besoin mais c´est de la merde quand on nous l´impose dans les hautes herbes ! Attends je vois un mec un peu + loin je ve m´approcher doucement et ça passe en vue subjective du coup on y voit + rien puisque justement on est dans les hautes herbes ! Sinon merci pour les réponses les autres.