CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me suis ennuyé...

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:24:11

oui va voir les jeux E.A qui sont accecible a tout le monde.
donc Toi tu prefere un FiFa ACCECIBLE a tout le monde, a un pes(pour la ptite anegdote, Pes fait chez konami qui fait aussi mgs......des hit)

Mais , jack37,il faut aussi aimer l´infiltraton et les histoire de mgs....
commence au mode facile d´abord si tu connais la serie mgs

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:26:21

perso g fini mgs 2 en mode extreme, et c putain de chaux.a coté de ca Mgs 3 en modes normale c bien plus facile(voila si ca peux aidé)

jack37
jack37
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:58:01

Oui, c´est bon je les ai passé!!! à la grenade, mais je les ai passé... pour info, j´ai les metal gear précédent, mais cui la je le trouve méga dur... m´enfin y me semble aussi que la jouabilité est vraiment nul ( surtout kan on rampe) et dites po le contraire. Sinon, c´est vrai que ce jeu est magnifique, mais question infiltration, bof bof.. Je sais pas pour vous, mais moi le camouflage y me sert strictement é rien. exemple je suis contre un mur de brique avec ma tenu de brique et mon visage de brique.. Ohhh le méchant s´approche de moi et commence à me tirer dessus, et pourtant j´ai un indice de 85-90.. Alors je comprend rien. sinon tres beau jeu.. Surtout EVA miam :o))

mcn11
mcn11
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:05:10

tu es caché à 85% et pas à 100%
c´est pour ca que le garde te grille :ok:

theboss00
theboss00
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:08:33

et oui 85-90% c bien mais t´es quand mm pas invisible
quand t´es reperé, c´est dur de se cacher et sa se finit souvent par un massacre ( pour ma part en tt cas^^)

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
06 mars 2005 à 12:25:52

salut, pour donner mon avis il est vrai qu il faut s´y faire avec la maniabilité pas forcement facile lors des combats avec les boss surtout avec le bouton X lol car Snake a tjours tendance a se baisser et s´accroupir sans que l´on veuille sinon ^pour la camera, il est possible de la bloquer en bougeant le stick droit il faut maintenir vers la direction desirée et appuyer en meme temps sur R3 mais je vous le dis ca ne change pas enormement de plus la difficultée on en parle pas je suis en mode normal il est vrai qu´il faut refaire la scene pas mal de fois pour passer dans une autre zone. je n´aime pas faire le barbare et zapper le mode furtif pour avancer sans utiliser toutes les techniques utilisables donc voila sinon le close quarter combat pas forcement facile a effectuer mais juissif quand on l´applique surtout l´egorgement mais c pareil le timing est tres serré enfin voila ce que je pense je vous dis bon dimanche et puis bon jeu aussi

zooler1
zooler1
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:11:17

la caméra qu´on peut changer ne change pas grand chose,on peut juste la bouger de gauche à droite

La vidéo du moment